closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Plus de gens voyagent dans le sol qu’à travers les cieux.

Selon les rapports, plus de gens utilisent le métro de New York système que de voler à travers l’ensemble des États-unis. L’industrie du transport aérien a été durement touché par le coronavirus en cas de pandémie et ces chiffres semblent l’illustrer.

JETBLUE CONTINUERA À BLOQUER le MILIEU de SIÈGES au MOINS JUSQU’AU mois de SEPTEMBRE

Compagnies aériennes à travers le États-unis ont vu une diminution significative des voyageurs au cours des derniers mois, Simple Vol de rapports. Au cours de la même période, le métro de New York a également vu une baisse de l’achalandage, ce qui peut probablement être attribuée à moins de touristes visitant la ville et le nombre de ses habitants à travailler de la maison.

les Deux formes de transport seraient commence à voir des augmentations de passagers, cependant.

Jason Rabinowitz, à partir de FlightRadar24.com, à l’origine remarqué la tendance et a partagé ses conclusions avec Twitter. Il a partagé le nombre d’usagers des données à partir de 1er Mars à la mi-juillet.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Il a affiché, “j’ai tracé le nombre de passagers de données et le Métro de New York est seul à voir le nombre d’usagers est presque le double de l’ensemble des compagnies aériennes dans le pays. Ajouter dans (la Ville de New York en Bus », le Long Island Railroad et le Métro au Nord de la ligne de train) et il devient clair juste comment important financement public de transit est.”

Il peut être un certain temps avant que l’industrie aérienne plein récupère.

Delta Air Lines chef de la direction Ed Bastian, a déclaré lors d’un appel mardi que la compagnie continuerait à rester en milieu de sièges vides au-delà de Sept. 30, mais a averti que la politique n’allait pas durer “éternellement”.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans le bénéfice téléphonique avec des analystes de Wall Street, Bastian prétendu blocage au milieu des sièges a été “le n ° 1 de la raison pourquoi les clients choisissent Delta,” USA Today a rapporté.

Fox News Alexandra Deabler contribué à ce rapport.