Goldman Sachs a la couronne, la Crise jusqu’à présent, peu de prises. Les Bénéfices ont reculé au deuxième Trimestre, même mieux que l’année Précédente. Mais Bankchef David Solomon avertit tout de même.

Le Corona*Pandémie assure actuellement une grave Crise économique. Mais le leader AMÉRICAIN de la Banque d’affaires Goldman Sachs n’ai rien. Le Bénéfice a chuté à la Fin du deuxième Trimestre, même plus élevé que prévu. Prévient néanmoins Bankchef David Solomon.

New York – le leader de La banque d’Investissement AMÉRICAINE Goldman Sachs a Corona Crise de Turbulences sur les marchés financiers et du niveau de besoins en Capitaux de l’Entreprise. À la Fin est tombé, le Profit pour le deuxième Trimestre de 2,25 Milliards de Dollars (2,0 Milliards d’Euros), même pour deux pour Cent plus élevé à partir de qu’il y a un An, comme le groupe financier, Mercredi, à New York, a annoncé. Les Revenus ont augmenté fortement diminué d’environ 40% à 13,3 Milliards de Dollars. Votre Trimestriels de Goldman Sachs a publié sur son Compte Twitter.

Malgré Corona-Crise: Goldman Sachs obtenu des Rendements élevés avec Finanzmarktprodukten

Goldman Sachs a pu grâce à la forte amélioration des Rendements dans les Affaires avec Finanzmarktprodukten et l’Investment banking, une nette amélioration de la Prévoyance pour les pertes sur prêts plus que compenser . Bankchef David Solomon est félicité de la forte Performance de son Entreprise pendant les Turbulences des derniers Mois. Il a mis en garde, toutefois, que les Perspectives économiques incertaines reste.

Dans le dernier Trimestre, Goldman Sachs, sa forte Orientation sur les Marchés financiers qui en profitent. Il a eu lieu, compte tenu de la grande Nervosité, à cause de la Pandémie un intense Commerce de valeurs Mobilières, de lieu et de nombreux Investisseurs ont laissé leurs Portefeuilles de répartition. En outre, Goldman Banquier d’affaires, en raison du niveau élevé des besoins en capitaux de nombreuses Entreprises ont beaucoup de choses à faire, ce qui Geldhaus plus les Frais de chiffre d’affaire.

d’Ailleurs, Que le Coronavirus une sérieuse Crise économique aura pour Conséquence, se dessinait déjà dans les premiers stades de la Pandémie à la Mi-Mars. À l’époque déjà discuté de Politiciens, en Allemagne notamment, sur les Mesures qui devraient être prises. L’Ampleur de la Crise, était, à ce Moment, mais presque personne en vue.

Corona rencontre Goldman Sachs en raison gérable de Détail, moins dur

Contrairement à la plupart des autres grandes Banques AMÉRICAINES Goldman Sachs a seulement un une petite banque de Détail dans le marché de Masse, pourquoi pas une si grande Provision pour risque de pertes de crédit sont nécessaires. Pour cela, le Groupe 1,59 Milliards de Dollars de côté – nettement moins que les Concurrents, comme JPMorgan Chase ou Citigroup. Au total, ont dépassé les Résultats les Attentes des Analystes clair, la Action posa pré-commercialisation de manière significative.

d’Ailleurs, le Président AMÉRICAIN Donald Trump a déclaré Début Avril, en dépit de la Progression de la couronne, la Pandémie est encore une Reprise de l’Économie AMÉRICAINE à l’avance. Comme il est plus que douteux Estimation est venu, découvrez ci-dessous en Vidéo.