closeVideo
les Américains se lasser de manger à la maison au cours de la pandémie
59 pour cent plan pour dîner à l’extérieur dès qu’ils en sont capables; Fox Biz Flash: 8/12.
Les dernières Nouvelles de Renard enquête montre une inversion de ce que les électeurs de chercher des responsables à Washington.
Le sondage demande aux électeurs de choisir l’un des deux messages à envoyer pour le gouvernement fédéral en ce moment — “prêtez-moi un coup de main” ou “laissez-moi seul.” Une majorité de 57% dit qu’ils aimeraient poser à Washington pour “me prêter un coup de main.”
l’année Dernière, seulement 34% demandé pour une main-up (février 2019). Le précédent record était de 44 pour cent en 2011, après la crise financière.
Dans le même temps, le nombre disant qu’il aimerait dire au gouvernement de “leave me alone” ont chuté de 19 points, passant de 55% à 36%.
Fox News Sondage 8-13-20 Pic (1)
“Le mouvement à partir d’une majorité de vouloir gouvernement de les laisser seuls l’an dernier pour une grande majorité de vouloir gouvernement à donner un coup de main s’affiche pour illustrer la mesure dans laquelle la pandémie est en secouant les Américains sur de nombreux niveaux, y compris idéologique, dans certains cas,” dit Démocratique sondeur Chris Anderson, qui procède à la Fox News sondage Républicain Daron Shaw.
Le 23 points de plus dans le fait de vouloir une main vient de tout le spectre politique, y compris les indépendants (+15 points), – Démocrates (+17), et les Républicains (+31).
Actuellement, une majorité de Démocrates (71 pour cent) serait de dire au gouvernement de “prête-moi un coup de main.” Vue sur split parmi les indépendants (47 pour cent de donner un coup de main contre 46 pour cent laissez-moi seul) et les Républicains (45-48 pour cent).
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
« à La montée subite d’action fédéral est clairement piloté par les deux événements marquants de l’année 2020; la pandémie et des troubles civils dans le sillage de la George Floyd tuer », dit Shaw. “L’immédiateté de ces crises pourrait signifier la hausse est temporaire. En outre, il n’est pas clair il y a un consensus sur ce que les gens veulent que le gouvernement de le faire. Par exemple, sur la police et les manifestations, les libéraux veulent une réforme fondamentale du système de justice pénale, tandis que les conservateurs veulent que le gouvernement de le tenir villes et villages en sécurité. »
Quand il s’agit de Congrès d’action pour donner un coup de main, les électeurs faveur de passage supplémentaires allocations de chômage pour ceux qui ont perdu leur emploi en raison de la coronavirus par un o 66-27 pourcentage de la marge.
L’enquête révèle également que 32 pour cent des électeurs se sentent qu’ils sont à la traîne sur le plan financier. C’est deux fois le nombre de ceux qui disent qu’ils sont l’obtention d’avance (16 pour cent). Cinquante pour cent sont stables.
Trois-quarts (76 pour cent) de ceux qui sont à la traîne dirait l’Oncle Sam pour leur donner un coup de main.
dans l’Ensemble, les électeurs sont mécontents avec la direction du pays et de penser l’économie est mal. Quelque 28% des répondants disent que l’économie est en excellente ou en bonne forme. C’est à partir de 55 pour cent qui étaient de cet avis en janvier, pré-pandémique. Sept sur 10 (71%) pensent que l’économie est en moyen ou mauvais état.
Trente-trois pour cent sont satisfaits de la façon dont les choses sont en cours dans le pays, un plus bas record depuis que le Président d’Atout élection. Soixante-six pour cent des répondants sont insatisfaits. Le pire de la satisfaction des numéros est venu en janvier 2009, la première fois que Fox News a posé la question. À ce moment, 20% étaient heureux avec la façon dont les choses allaient et 79 pour cent ont été malheureux.
Menée du 9 au 12 août 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des de 1 000 choisis au hasard, les électeurs inscrits à l’échelle nationale qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les deux téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 3 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.