closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le New York adolescent poignardé et brûlé dans le Bronx mercredi sortait son soupçonné du tueur de 14 ans, sœur, selon un nouveau rapport.
Adones Betances, 22 ans, qui aurait déclaré qu’il était « encadrer », comme il a été emmené, menottes aux poignets, est confronté à des meurtres et à des accusations d’homicide involontaire dans la mort de 18 ans, Winston Ortiz.
COLORADO FEMME à PARTIR de 1993, le FROID de CAS IDENTIFIÉS PAR ADN
Betances avait grandi fou furieux de près de quatre ans d’écart d’âge entre Ortiz et sa sœur, le New York Post a rapporté, citant sans nom d’application de la loi de sources.
Winston Ortiz, Adones Betances (Crédit: Victoria Ortiz/GoFundMe FOX5)
Ortiz corps a été retrouvé juste après 3 h, mercredi, par les agents appelés pour un incendie dans un immeuble Woodycrest Avenue dans le Bronx, selon un rapport de police.
Il avait été poignardé à trois reprises avant d’être aspergé avec un accélérateur, la police a dit à Fox News, ajoutant que la substance n’a pas encore été déterminée.
Même si les voisins versé des seaux d’eau sur lui, Ortiz ont subi des brûlures à plus de 90% de son corps, le Post a rapporté. Il a été transporté à un hôpital de la région où il a été prononcé mort.
Wilmer Ortiz, la victime, le frère cadet, a confirmé à la Poste, que son frère avait été dans une relation avec le présumé tueur sœur qui s’est terminé le même jour.
“je suis sûr que tout cela avait à voir avec une rupture, qu’il avait eu affaire à,” Wilmer a dit à la prise de courant. “C’est [son ex-petite amie du frère aîné dont nous parlons.”
Wilmer dit, il est difficile de comprendre pourquoi la relation a pris fin, mais a indiqué qu’elle avait quelque chose à voir avec son frère « trop surprotecteur.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP