closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Grossesse a été dure pour Amy Schumer, donc elle est en prenant des précautions.
Lors d’une prochaine apparition sur « dimanche aujourd’Hui avec Willie Geist, » le « Trainwreck » star, 39 ans, a révélé que, malgré les discussions d’un deuxième enfant, la grossesse est hors de question.
Schumer partage ses 1 ans, fils de Gènes avec son mari Chris Fletcher.
AMY SCHUMER ACTIONS de la RAISON POURQUOI ELLE A dû CHANGER SON prénom DE son FILS
« Nous avons fait une FIV et FIV était vraiment dur sur moi, » Schumer a déclaré dans un sneak peek de l’épisode, qui sera diffusé le dimanche, Août. 16. « Je ne pense pas que je pourrais jamais faire de FIV à nouveau. »
Amy Schumer a dit qu’elle « ne peut pas être enceinte plus jamais’ après avoir fait face à de graves problèmes de santé au cours de sa première grossesse. (Associated Press)
Schumer a été très ouvert au sujet de son combat pour concevoir, d’où le recours à la FIV. Entre les difficultés de la grossesse et de la santé fait peur le comédien face pendant la grossesse, elle est exclue à l’avenir.
« j’ai décidé que je ne peux pas être enceinte plus jamais », a expliqué Schumer. « Nous avons pensé à une mère porteuse. mais je pense que nous allons retenir pour l’instant. »
Pour l’instant, cependant, la star, c’est se prélasser dans la lueur de la maternité.
AMY SCHUMER OUVRE SUR la FERTILITÉ des LUTTES: je SUIS « COURIR vers le BAS ET AFFECTIF »
« la Vie est tellement plus belle, » elle a jailli. « Il est la meilleure chose dans ma vie. »
Schumer grossesse luttes sont relatés dans le docuseries « Attendent Amy » sur la chaîne HBO, Max, qui suit le « I Feel Pretty » star comme elle se lance dans un tour tout en portant son fils.
Parmi les problèmes rencontrés par le comédien était une forme sévère de la maladie de matin appelée hyperemesis gravidarum.
au début de cette année, Schumer a révélé qu’elle et son mari ont dû modifier leurs prénom de son fils.
au Cours d’un épisode de son podcast « Amy Schumer Présente: 3 Filles, 1 Keith, » l’actrice a expliqué que lorsque le Gène est né, son deuxième prénom était Attell, après l’acteur et costaud Dave Attell, pour qui Attell a dit que c’était “un honneur” pour avoir les nouveau-nés portent son nom.
Toutefois, la réalisation, vraisemblablement, elle avait soumis son fils à une vie de moqueries pour son nom, le “Trainwreck” star disaient qu’il avait à donner “Attell” au démarrage, mais en l’absence de faute de la Comédie de l’étoile Centrale.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“vous savez, vous qui Gène, nos nom du bébé est officiellement changé?” Schumer a demandé à ses auditeurs sur son podcast. “C’est maintenant Gène David Fischer. Il a été Gène Attell Fischer, mais nous avons réalisé que nous, par accident, nommé notre fils Génitales.’”
Fox News Stephanie Nolasco et Julius Jeunes ont contribué à ce rapport