closeVideo

Susan Rice, Hillary Clinton présager Biden emplois de l’administration

Réaction de la Fox Nouvelles contributeur Dan Bongino.

Ancien Obama conseiller à la sécurité nationale Susan Rice, ancienne Secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton envisagées pour rejoindre présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, cabinet du est un mauvais choix, Fox Nouvelles contributeur Dan Bongino a déclaré vendredi.

“la minceur de votre banc pour apporter Hillary Clinton et Susan Rice en arrière et demander à eux, vous savez, de la hauteur dans le jeu ici?” Bongino dit « Fox & Friends en Premier. »

Bongino dit que le Riz et Clinton ont été impliqués dans les deux plus grands scandales de notre temps.”

“Une politique d’espionnage scandale où il y a deux figures centrales en elle. Susan Rice qui a envoyé elle-même le pire des ACY e-mail que nous avons jamais vu et Hillary Clinton, dont la campagne est payé pour l’espionnage sur Donald Trump,” Bongino dit.

TRUMP DIT MÉDIAS EMBRASSE MUR de la FRONTIÈRE, l’HYDROXYCHLOROQUINE, S’IL s’opposait à EUX

prenant la parole lors de la 19e Représente le Sommet de jeudi, Clinton a demandé si elle serait prête à accepter un emploi dans la Biden administration.

Vidéo

“je suis prêt à aider de quelque façon que je peux, » Clinton a répondu, « parce que je pense que ce sera un moment où tous les Américains — je n’ai pas de soins de quel parti vous êtes, je n’aime pas ce que l’âge, la race, le sexe, je n’ai pas de soins — chaque Américain devrait vouloir fixer notre pays… Donc si vous êtes invité à servir, vous devriez certainement considérer qu’.”

Clinton précédemment servi aux côtés de Joe Biden, dans l’administration Obama en tant que Secrétaire d’État. Les républicains ont été critiques à propos de son mandat à la tête du Département d’Etat en raison de son traitement de l’2012 Benghazi attaque terroriste et la controverse sur son propre serveur de messagerie, qui a marqué son 2016 de la campagne présidentielle.

le Riz aussi allusion à un possible Joe Biden rôle de l’administration tout en se revendiquant de l’ancien vice-président est le choix de Kamala Harris comme compagnon et elle dit qu’elle s’engage à l’aider à gouverner « de quelque manière qu’il souhaite. »

Bongino dit que le Parti Démocratique de l’examen de Riz et de Clinton “parle au vide moral dans lequel ils vivent.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Ils étaient tous les deux figures centrales de nouveau dans l’Benghazi scandale, je sais que la gauche ne veut jamais en parler. Ils vous diront que c’est une grande théorie du complot. Mais la dure réalité est qu’il y avait quatre cercueils qui est retourné à partir de ce lieu. Ce n’est pas une théorie du complot. Des gens sont morts, nous n’avons toujours pas une explication suffisante,” Bongino dit.

“Encore une fois, pas de banc que ce soit du côté Démocrate.”

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.