closeVideo
Chicago Maison Ronald McDonald vandalisé par des pillards
les préoccupations de Sécurité ont tenu la famille de 2 ans, Owen Buell, qui est de recevoir un traitement pour le stade 4 de neuroblastome, de retour à la maison sur l’annexe.
Le Chicago de la Maison Ronald McDonald, où les familles des enfants hospitalisés de rester, a été la cible dimanche soir quand les pillards ont fracassé la porte et ont brisé des fenêtres, ce qui évite de 2 ans avec le cancer de quitter ses parents se sont dit « Fox & Friends » vendredi.
Valeria Mitchell, la mère d’Owen qui est la lutte contre la quatrième étape du cancer, a déclaré un Lurie l’Hôpital pour Enfants de l’infirmière a appelé pour annuler un rendez-vous du matin à cause de l’émeute qui a laissé de verre et autres débris dans les rues.
BOUTIQUE de CHICAGO PROPRIÉTAIRES PILLÉE deux fois EN TROIS MOIS, l’APPEL à l’AIDE: « NOUS ne SOMMES PAS ÉQUIPÉS POUR DÉFENDRE NOTRE MAGASIN’
« cela signifiait Owen ne pouvait pas aller à la maison, comme était prévu pour le jour de son anniversaire, » Mitchell a dit. « Nous avons eu environ un mois de séjour à Lurie, puis un séjour de deux semaines à la Ronald McDonald house, donc c’était comme un long temps à venir, et, vous le savez, il a juste gâché. »
Vidéo
Brian Buell, Owen, le père, avait disparu pour le café, quand il a remarqué que les portes avaient été détruits. « Tous les magasins autour de là-bas ont été détruits, verre cassé, tous les magasins dans les environs de bloc, il était tout simplement fou, » dit-il.
« j’ai dit que je ne vais pas, nous ne savons pas ce qui est là, » dit la mère.
CHICAGO CONSEILLER municipal CLAQUE AVOCAT de l’ÉTAT DU KIM FOXX POUR la RÉPONSE AU PILLAGE: « TROP PEU, TROP TARD »
Buell a dit qu’il a été « rude » sur le dessus de la coronavirus restrictions qui ne permettent un parent d’être avec leur fils à la fois.
Mais en dépit de tout cela, Mitchell a dit Owen est « très bonne » la lutte contre le stade quatre neuroblastome, à partir de 21 spots de cancer à trois.
Comme Owen reçoit un traitement, Mitchell maman est d’aider le couple à s’occuper de leurs deux autres garçons.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un GoFundMe « de l’Aide pour bébé Owen Buell et sa Famille » a été mis en place pour aider à payer les factures médicales, et a recueilli plus de 60 000 $de 100 000 $du but.
« Cette famille a besoin d’aide, » l’organisateur a écrit. « Ils ont un réseau de soutien de la famille et des amis pour vous aider à, mais il est tellement plus ils vont être confrontés. »