Francfort/Main (dpa) – Avant le Week-end, les Investisseurs à la Bourse allemande resté prudent. Le Dax a été isolée de l’après-Midi, ses Pertes mais de quelque chose. En dernier lieu, le Dax 0,88% à taux de 12.879,40 Points.

Il n’y avait presque que des Perdants et le tour Marque de 13.000 Points, l’Indice de référence, Mardi, après près de trois Semaines avait sauté, il s’quelque chose de nouveau dans le Lointain. Le Wochenplus est actuellement de 1,6 pour Cent.

Pour le MDax des Valeurs moyennes, il est allé pour la dernière 1,38% à 27.324,98 Points vers le bas. L’indice EuroStoxx 50, Indice de référence de la zone Euro a diminué de 1,3 pour Cent.

Débité eu, Vendredi, à côté de données Économiques décevantes en provenance de Chine, d’abord en europe, la hausse Corona Chiffres, et, partant, de nouvelles Quarantaine de Mesures, principalement en grande-Bretagne. Audités de la société ont fourni pour la Wochenschluss moins d’Impulsions comme les Jours précédents. Le Fabricant de batteries Varta avait, la Veille, après la Clôture de la Prévision augmente. Déjà à la fin Xetra-Commerce, les Papiers à un niveau Record, ont grimpé. Vendredi, ont Investisseurs des Gains: Les Actions ont chuté de plus de huit pour Cent.

Deutsche Euroshop ont diminué après une période initiale de Gagner trois pour Cent. Les Mietumsätze de centres Commerciaux Investors avaient en Juin encore augmenté. Les analystes voient, mais plus élevé d’Incertitude. Les Papiers de Klöckner & Co (KlöCo) les dons de l’après-Midi, plus de deux pour Cent après. Les commerçants langues, mais d’un solide Trimestre de Stahlhändlers. Les Titres Phares des Producteurs de Hella sont perdus après la finale des Chiffres de l’année de deux pour Cent.

a réagi Positivement les Investisseurs à l’annonce de l’Aareal Bank, selon laquelle la Immobilienfinanzierer une Part de sa Filiale INFORMATIQUE de Aareon à l’investisseur Financier de l’Avent vendu. Les Aareal Actions ont remporté deux pour Cent.

la suite d’une Recommandation de la Deutsche Bank a présenté en outre, Qiagen de près de trois pour Cent, et sont par conséquent restés, mais à l’intérieur de la fourchette de négociation de la Veille. L’Échec de la trop faible critiqué Thermo-Fisher-Offre avait le Papier, le Jeudi jusqu’à 42,89 Euro à la hausse.

sur Le marché des Obligations a augmenté les Umlaufrendite de moins de 0,47% la Veille, à moins de 0,43%. Le facteur des rentes Rex a chuté de 0,21%, à 145,07 Points. Le Bund a gagné 0,25% sur 175,78 Points.

L’Euro a été l’après-Midi, peu changé avec 1,1821 Dollars US. La Banque centrale Européenne (BCE) a cours de change de Référence pour la dernière fois le jeudi après-midi sur 1,1833 de Dollars fixé.

© dpa-infocom, dpa:200814-99-163960/6