Avant chaque match à Domicile chanter Tankard-Rocker Gerre et les Fan-Courbe Eintrachts Culte de la Chanson « Noir Blanc comme Neige » selon et, littéralement: « Et ils ont joué aussi bien, et ils ont joué aussi beau, avec Jürgen, Jürgen Gra-bow-ski! »

Maintenant, explique le Champion du monde Grabowski (74), comme le beau, l’Harmonie, même sans le joue.

Eintrachts le plus grand Joueur de tous les Temps (441 Enjeux, 109 Buts en Bundesliga, de 1965 à 1980), suivis des Jeux sur la Ehrenloge, à côté d’autres Stars du Club, Histoire et dit: « la Concorde est une Sensation! Le premier tour était un Choc positif! L’Équipe joue à côté de Dortmund, l’une des plus attractives de Football.“

Doublé contre Francfort Ribery Show fait Bavière content Source: DAZN 5:10 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

À l’Époque de Grabi, Hölzenbein et « Dr Hammer » Nickel a été Eintracht comme une « Diva de la Main de la gloire, à trois reprises de la Coupe de la les Gagnants et les Coupe de l’Uefa 1980. Avec des célébrités du Monde comme Pezzey ou Cha évoquait l’Équipe elle-même, le Bayern régulièrement chemin. L’Association Record de 21 matches de Bundesliga sans Défaite de la Saison 1976/77 existe jusqu’à aujourd’hui.

Et pour le Titre, il manquait la Concorde à l’époque, un véritable avant-centre, comme Sébastien Haller (24) aujourd’hui. Grabi: « Avec lui, nous serions alors devenu le Maître! »