L’ancien Allemand-Bourse-Chef de Carsten Kengeter vient de l’Affaire de Délit d’initié cher. Au total, il doit 4,75 Millions d’Euros à débourser, comme le Parquet de Francfort a annoncé Mercredi. En Contrepartie, l’Enquête contre lui réglé.

Kengeter payé une Amende de 250 000 Euros à une association caritative. En outre, 4,5 Millions d’Euros à la Fin de 2015, les Allemands, les Bourses d’Actions investi, au Trésor public. La Bourse Allemande a coûté le Délit d’initié Affaire de 10,5 Millions d’Euros, comme ils l’avaient avant Noël, avait indiqué.

Kengeter a été reproché, lui ai-Actions de la Bourse Allemande a acquis de Gains de bénéficier – comme il l’a déjà prévu de la Bourse de Londres LSE. Ce Projet a été plus tard à l’échec. Kengeter affirme toujours son Innocence. À la Fin de 2017, démissionnaire ex-Bourses-Chef, mais j’ai depuis le Début de 2016, en cours de Procédure de conclure, a dit son porte-parole. Après la suspension de la Procédure, elle n’est pas considérée comme un casier judiciaire.

les avantages financiers liquidités

Kengeter avait, en Décembre 2015, dans le Cadre d’un Vergütungsprogramms pour 4,5 Millions d’Euros d’Actions de Börsenbetreibers acheté deux Mois avant la Fusionspläne avec la Bourse de Londres LSE public. L’Investissement était la Condition nécessaire pour qu’il appelé « Co-Performance Shares » pour aussi de 4,5 Millions d’Euros à son Employeur d’être reçu.

Les 4,5 Millions d’Euros, la Kengeter à partir de son propre Patrimoine initial, pour les Allemands de Bourses d’acheter des Actions, en faveur de l’Etat dans le scanner. Ce serait les avantages financiers obtenus à partir de l’dudit délit chez lui absorbée, a déclaré le Procureur de la. Kengeter et le Tribunal régional de Francfort avaient le Deal accepté.