La Majorité des Allemands qui veut dans la nouvelle Année, moins de Viande et de manger des Saucisses. Selon un Sondage de l’Institut Emnid pour Greenpeace a révélé les dons de 54 pour Cent des Répondants, 2019 votre consommation de Viande de vouloir limiter. Chez les Femmes, 62% chez les Hommes et de 46 pour Cent, comme l’Organisation a annoncé Mercredi.

de plus, donc, 89% de la Fleischkonsumenten prêt pour la Viande d’Animaux provenant de la détention de plus d’Argent pour payer. Chez les plus Jeunes, la Limitation du Fleischkonsums avec, notamment, les Conséquences pour l’Environnement, les personnes Âgées veulent surtout plus sainement, comme Greenpeace a déclaré. Emnid répondants en Décembre 1014 représentatifs choisis Allemands.

prise de conscience

Le Sondage souligne « augmentation de la prise de conscience des Consommateurs », a déclaré Greenpeace Agrarexperte Martin Hofstetter. Bundeslandwirtschaftsministerin Julia Klöckner (CDU) avait demandé », enfin, de meilleures conditions de Détention imposer », a-t-il.

en effet, la Demande des Consommateurs pour plus de Transparence lors de la Fleischkauf était claire: voulez selon le Sondage, 81% des Fleischkonsumenten davantage sur les Haltungskennzeichnung attention.