Rostock et Hambourg – les Crues de la mer Baltique et umgerissene Arbres dans le Nord de l’allemagne: Tempête « Zeetje » a des Forces dans le Nord, le Neujahrsabend occupés et sur la mer Baltique, de Mecklembourg-poméranie occidentale, la première Tempête de l’Année nouvelle levée.

À quelques de la mer Baltique villes de la côte, a augmenté la Crue du Matin à 1,20 Mètres au-dessus de la Normale. L’office Fédéral de la navigation Maritime et de l’Hydrographie prévue jusqu’à Midi le long de la Côte, les Niveaux d’eau de 1,20 à 1,50 Mètres au-dessus de la Normale.

Ces deux sous-Compacte a de la Crue de Lübeck, entièrement pris en Photo: Holger Kröger

Les Traversées de la Flotte Blanche à Warnemünde – Haute Dune et la Connexion entre Rügen et Hiddensee, à cause de la Tempête temporairement réglé. Au Cours de la Nuit du mardi au Mercredi, a pris la Tempête nettement. Des rafales de vent, il existe seulement encore sur les Côtes, il a été dit dans la Matinée. Les Sturmflutwarnung pour la mer Baltique vais dans la Course de la Journée devrait abrogé, le service Météorologique Allemand (DWD).

Les sapeurs-Pompiers ont dû, Hambourg, la chute d’Arbres de broyage, afin de vous emportent

Am Sandtorkai à Hambourg, avait le feu d’un Échafaudage de sauvegarder la Photo: Lars Ebner

Dans le Métro, dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, la première Tempête de l’Année 2019 pour les Retards et les Annulations. Comme un Bahnsprecher à Berlin, Mercredi, a déclaré, la Ligne de chemin de fer de Wismar-salle de Bain Petite, depuis 4 Heures, en raison des Dangers par schrägstehende Arbres verrouillé. Les Arbres ont menacé sur la Ligne avec 15 000 Volts à haute Tension à tomber. Les voyageurs ont dû pendant des Heures sur les Bus de correspondance. Le Blocage devrait Midi sera annulée.