closeVideo
République Karen Bass sur des Démocrates pression pour la réforme de la police
Californie République Karen Bass, président du Congressional Black Caucus, rejoint Chris Wallace sur « Fox News Sunday ».
République Karen Bass, D-Calif., repoussé à dimanche sur le Président d’Atout affirme qu’il « fait le plus pour la communauté noire que n’importe quel autre président » en plus d’Abraham Lincoln.
Basse, qui préside le Congressional Black Caucus, a rétorqué Trump se vanter en disant que, bien que le président peut avoir mis sa signature sur la législation du Congrès qui aide les Africains-Américains, il a également poussé les politiques et fait des déclarations qui ont été préjudiciables à l’ensemble de la communauté, même si elle n’a offert aucune des exemples.
Trump a considéré que les afro-Américains de chômage pré-pandémique a atteint son niveau le plus bas dans l’histoire et a pris de crédit pour le Congrès de passage de justice pénale, de réformes et de financement historiquement noire collèges.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR LES TROUBLES suscités PAR GEORGE FLOYD EST MORT
“Il me fait de la peine chaque fois que j’entends parler de lui sur les taux de chômage,” Bass a déclaré lors d’une interview sur “Fox News dimanche.” “Je voudrais lui donner de crédit s’il y a une politique, un programme qu’il a mis en place qui a contribué à cela. Le taux de chômage des afro-Américains avant COVID était à la baisse en raison de l’économie.”
Elle ajouta: “Et je le félicite pour la signature de la législation que les gens avait travaillé pendant de nombreuses années, mais c’est pas comme si il venait de Congrès et a dit, » faisons réforme de la justice pénale, je tiens à fonds réservés aux noirs et des collèges.’ Il a signé la législation que nous avons mis en avant de lui.”
Vidéo
Le président le mercredi tweeté qu’il en fait plus pour les Noirs Américains, en fait, que n’importe quel Président de l’histoire des états-UNIS, avec l’exception possible d’un autre Président Républicain, à la fin des, grands, d’Abraham Lincoln…et il n’est même pas proche.”
Il a répété que la revendication de nouveau lors d’un entretien, jeudi, sur Fox News, mais couvert en disant: “nous allons prendre une passe sur Abraham Lincoln, parce qu’il fait bon, bien, c’est toujours discutable, vous le savez, en d’autres termes, le résultat final.”
Fox News hôte Harris Faulkner contré les mots du président: “eh Bien, nous sommes libres, Monsieur le Président. Donc, il a fait assez bien.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tandis que la Basse n’a pas de point à la Trompette des commentaires ou des des politiques le dimanche, elle a dit que “toutes les politiques qu’il a fait, toutes les déclarations qu’il a faites qui ont été néfastes pour les afro-Américains. Et si vous regardez l’équilibre, je suis désolé, ce n’est pas un équilibre.”
Basse ajouté qu’elle croit que la réforme de la police, qui est venu à l’avant-garde de la conscience nationale, depuis les manifestations sur le meurtre de George Floyd, est faisable et que le Congrès peut obtenir le soutien des agences d’application de loi.
Vidéo
“Nous sommes à la recherche d’un large soutien de la part des agents de police,” dit-elle. “Hier, j’ai eu un hourlong réunion avec l’Ordre Fraternel de la Police, et ils sont très favorables à l’idée de normes nationales et de formation importante.”
Elle ajouta: “Vous devez être accrédité pour être un agent de police; toute la profession qui vous permet d’utiliser la force létale, il devrait être très important de la formation.”