closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Un corps retrouvé dans une cage d’escalier à l’Bedford Veterans Affairs Medical Center dans le Massachusetts, est un ancien combattant qui a vécu à la facilité et a disparu depuis plus d’un mois.

La victime était âgée de 62 ans, ancien sans-abri vétéran qui a été porté disparu le 13 Mai — cinq jours après qu’il a été vu pour la dernière fois. Son nom n’a pas été libéré.

“Il semble qu’il a été là dès le huitième jour de Mai,” Middlesex District Attorney Marian Ryan a dit, selon WBZ-TV.

anciens combattants qui ne sont PAS ÉQUIPÉS POUR la DEUXIÈME CORONAVIRUS VAGUE, DISENT les OFFICIELS

Elle a appelé à ce qui s’est passé “très inquiétante.”

la Construction de 5 sur le terrain de l’Bedford Veterans Affairs Medical Center dans le Massachusetts. (Caritas Communautés)

les Résidents a déclaré à la station de certaines sorties ont été bloqué pour contenir le coronavirus. Ils se demandaient si c’est pourquoi personne ne l’a trouvé dans la cage d’escalier.

NEVADA HOMME PLAIDE COUPABLE D’avoir volé des CENTAINES DE CORONAVIRUS MASQUES DE VA HOSPTIAL

Son logement à l’medical center a été fourni par Caritas Communautés, un organisme sans but lucratif qui travaille à la maison des anciens combattants sans abri. Il a vécu dans le Bâtiment 5. Caritas gère une partie de l’immeuble en vertu d’un contrat avec l’AV.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“La cage d’escalier où le défunt a été trouvé était à l’extérieur de la location des locaux de Caritas pour les Collectivités, est alarmé et gérée exclusivement par le VA,” à but non lucratif, a déclaré dans un communiqué.

la cause de La mort n’était pas immédiatement clair.