closeVideo

Fox News Flash top titres pour 14 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Images de Winston Churchill ne s’est pas présenté dimanche lors des recherches sur Google pour l’ancien premier ministre Britannique—mais le géant technologique a dit que c’était pas sur le but.

Google a blâmé un problème et a dit qu’il n’était que temporaire.

les Utilisateurs remarqué que quelque chose clochait quand Churchill Recherche Google knowledge Graph de la carte est apparu sans un accompagnement de l’image.

Ensuite, une recherche Google pour les premiers Ministres Britanniques ont montré un gris générique avatar à la place de sa photo aux côtés d’autres anciens royaume-uni premiers ministres.

LONDRES STATUE DE WINSTON CHURCHILL VANDALISÉ le JOUR J, en dépit des PROTESTATIONS

« Nous sommes au courant d’une image de Sir Winston Churchill est absent de son knowledge Graph entrée sur Google, » la compagnie a dit, selon les rapports. « Ce n’était pas intentionnel et sera résolu. Images dans de tels panneaux sont automatiquement créées et mises à jour. Lors d’une mise à jour, ils peuvent brièvement disparaître”.

Même après qu’il a soi-disant été résolu d’une recherche de premiers Ministres Britanniques ont échoué à montrer Churchill a été premier ministre de 1940 à 1945.

les Manifestants se rassemblent autour d’un vandalisé Winston Churchill statue de la Place du Parlement, le dimanche. (AP)

COMME GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS de CONTINUER, AMAZON, GOOGLE GAGE MILLIONS POUR la JUSTICE RACIALE et ORGANISATIONS

“nous Nous demandons pourquoi la première des conditions pour Churchill, Wilson, MacDonald & Baldwin ne sont pas affichés,” Google dit. “Il se pourrait que nos systèmes sont uniquement affichant le dernier terme du premier des ministres qui ont un mandat non consécutif. Nous allons chercher à résoudre ce afin d’éviter toute involontaire de préoccupation.”

les utilisateurs des médias Sociaux a théorisé l’Churchill photo disparition avait quelque chose à voir avec ce qui s’est passé à une statue de Churchill à Londres, dans le Parlement, Newsweek a rapporté.

Une bâche de protection installés pour la nuit entoure la statue de l’ancien Premier Ministre Britannique Sir Winston Churchill dans la Place du Parlement, à Londres, le vendredi, le 12 juin 2020, à la suite du Black Lives Matter manifestations qui ont eu lieu à travers le royaume-UNI sur le week-end. Les manifestations ont été déclenchés par la mort de George Floyd, qui est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis police, le 25 Mai. (Aaron Chown/PA via AP)

La statue a été arraisonné pour un Noir Vies Question de protestation vendredi après qu’il a été vandalisé jours avant lors d’une manifestation de plus de la mort de George Floyd en garde à vue.

Vandales griffonné « est un raciste » sur le monument, choquant Churchill, la petite-fille d’Emma Soames, selon la BBC.

Elle a été cité comme disant qu’il était « extrêmement triste que mon grand-père, qui était comme un rassembleur dans ce pays, semble être devenue une sorte d’icône par sujet à controverse. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous sommes venus à cet endroit où l’histoire est considéré le seul à être entièrement à travers le prisme du présent, » elle a dit à la BBC.