closeVideo

Fox News Flash top titres pour 14 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Un 20-year-old man est mort d’une surdose présumée, une femme a été violée et trois personnes ont été poignardé au cours de deux illégale « quarantaine raves », samedi soir, en Angleterre, qui a attiré plusieurs milliers de fêtards, selon des responsables.

La Police du Grand Manchester a déclaré dans un communiqué dimanche que les deux grandes raves, dans Carrington et Oldman, étaient « clairement une violation de coronavirus de la législation et des lignes directrices » et s’est terminé avec « des conséquences tragiques. »

GMP en Chef Adjoint, l’agent Chris Sykes a déclaré agents de tenter de répondre à ces rassemblements ont été « attaqués », y compris les éléments en cours de levée et une voiture de police a été vandalisée.

« je veux qu’il soit clair que ce n’est absolument pas acceptable et ne sera pas toléré », dit-il. « Nos agents travaillent incroyablement dur pour garder les gens en sécurité et ne doivent jamais être rencontré inexcusable de la violence dans l’exercice de leurs fonctions. »

BEAUCOUP des FRONTIÈRES DE L’EUROPE RÉOUVERTURE en DÉPIT des CRAINTES DE CORONAVIRUS à la POURSUITE de la PROPAGATION

les Fonctionnaires ont dit qu’ils ont vécu une « poussée » dans les appels d’urgence le week-end, avec plus de 60 pour cent d’augmentation au cours de la nuit.

Plusieurs incidents violents ont été signalés après deux de grandes raves illégales ont été suivis par des milliers de personnes dans la région de Manchester, samedi soir, selon des responsables. (iStock)

les Vidéos postées sur Twitter à partir de l’une des raves ont montré des gens étroitement emballés ensemble, pas de porter des masques, comme un grand signe de la lecture de « Quarantaine Rave » accrochés au-dessus de la cabine du DJ.

Oldham, il y a aurait été de 4 000 personnes à la rave là, où un 20-year-old man est mort d’une surdose soupçonnée.

À l’2.000 personnes rave à Carrington, ont indiqué des responsables, il y avait un « incident grave », y compris les trois signalé des coups de couteau. Un 18-year-old man a été laissé avec des blessures mortelles, et il y avait un certain nombre d’autres blessures signalées à partir de plusieurs incidents violents.

les Autorités sont également une enquête sur le viol d’un 18-year-old femme qui a assisté à l’événement.

CORONAVIRUS CAS LIÉS À PÉKIN le MARCHÉ GRIMPE À 36, la CHINE VOIT PLUS haut TOTAL DANS les 2 MOIS

Sacha Seigneur, qui est la nuit de l’économie, conseiller pour la région, dit que ceux qui avaient fréquenté les raves, avait mis eux-mêmes et ceux qu’ils aiment à risque.

« j’ai vu certains de ces images, » il tweeté. « Vous n’êtes pas clubbers. Juste égoïste idiots. »

des Photos à partir d’un journaliste avec Manchester Evening News a montré le champ rempli de poubelle le lendemain matin.

les Membres de la communauté auraient été ramasser les ordures le dimanche matin.

la Police a déclaré qu’ils étaient enquêter sur les incidents qui se sont déroulés dans les raves, et a rappelé au public que le coronavirus est toujours une menace.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Le royaume-Uni a l’un des plus hauts taux de mortalité de coronavirus dans le monde, avec la région de Manchester avoir l’un des taux les plus élevés d’infection.

à partir de dimanche, il y a eu 297,342 confirmé COVID-19 infections au royaume-uni avec certains 41,783 morts, selon un décompte par l’Université Johns Hopkins.

« Coronavirus est toujours une menace et nous continuerons à travailler avec les gens pour les encourager à prendre certaines la responsabilité personnelle et de faire la bonne chose », a indiqué la police.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« en fin de compte nous avons besoin de la population de la région de Manchester à réunir et à démontrer l’esprit qu’ils ont précédemment montré face à des moments difficiles.”