closeVideo

Président Trump dit de la paie réduction d’impôt serait formidable pour les travailleurs Américains, mais les Démocrates ne pas aller pour elle

Trump dit il a dit Républicains du Sénat de travail sur la prochaine phase de coronavirus de stimulation pour se déplacer sur.

au Cours de la à 2016 de la campagne présidentielle, Donald Trump appel directement afro-Américaines aux électeurs de leur droit de vote, de le leur demander, « Qu’avez-vous à perdre? »

Trump devrait avoir reçu plus de crédit pour cela, que les Républicains ont souvent été critiqué pour ne pas attirer les afro-Américains des Démocrates, qui dépendent de façon cruciale de leur soutien écrasant encore prendre leur voix pour acquis.

Trump message était que les Noirs n’avaient confié leur amélioration exclusivement pour le Parti Démocrate, mais il avait échoué à produire. Il a mis en évidence deux domaines critiques dans lesquels les Démocrates, les avait laissé tomber: l’éducation et la pauvreté.

TRUMP DIT BIDEN à l’ÉCOUTE DE BERNIE EST « RADICALISÉ les GENS, « DÉRIVE » PLUS à GAUCHE’

Il a dit que les Noirs « vivent dans la pauvreté » et de leur « les écoles ne sont pas bons », et il a promis de faire mieux par eux, contrairement aux Démocrates, qui n’offre rien mais des promesses vides.

Les Démocrates n’ont jamais pris la peine de montrer comment leurs politiques sont supérieurs aux Républicains parce qu’ils ne le peuvent pas. Au lieu de cela, ils ont cyniquement fonte des Républicains uncompassionate et, dans de nombreux cas, racistes.

j’ai toujours supposé que leur stratagème a fonctionné, parce que je ne trouve pas d’autre explication pour les Démocrates électoral étau sur les afro-Américains que le dernier de la méfiance à l’égard des Républicains. Rien d’autre n’a de sens.

Vidéo

C’est pas une coïncidence que les Démocrates ont joué la carte de course avec encore plus d’intensité dans la réponse au Président d’Atout indéniable succès en politique pour les afro-Américains et autres minorités. En vertu de la Trompette, les afro-Américains de chômage était à un niveau record, et leurs salaires ont été grandement améliorer avant que le virus induite par le ralentissement de l’activité.

– Démocrates citez toujours les mêmes faux exemples de faire leur affaire, telles que l’Atout est une immigration hawk parce qu’il n’aime pas les Mexicains et d’autres non-Américains. Tout est faux, mais il fonctionne, et c’est sûr qu’il bat d’avoir à expliquer leur politique d’échecs et d’Atout succès en politique. C’est ignoble et destructrice.

en accusant Faussement les gens de racisme est particulièrement odieux du péché, non pas seulement parce qu’il y a quelques frottis plus néfaste pour la réputation, mais aussi parce qu’il nuit à la race relations, surtout quand la calomnie, comme le péché de racisme lui-même, est appliquée avec une brosse large à l’ensemble d’un groupe de personnes, dans ce cas, le Parti Républicain.

Plus de OpinionTucker Carlson: Coronavirus réponse est dictée par des politicsAndrew McCarthy: Trump critiques à tort mont attaque politique sur son utilisation de la fed de la loi des agents de protéger citiesSen. Marco Rubio: Trump droit de fermer consulat Chinois à Houston — c’était une grosse opération d’espionnage

Mais pourquoi nous duper nous-mêmes? Le Parti Démocrate ne va pas changer de sitôt sur ce point, comme en témoigne Joe Biden est horrible remarque que les afro-Américains de ne pas le soutenir lui ne sont pas du Noir. En tant que tel, un bon ami à moi m’a suggéré que le Président Trump doit suivre son 2016 défi de l’Afrique, les électeurs Américains.

Normalement, je suis réticent pour les Républicains pour cible les afro-Américains de l’une ou l’autre des électeurs groupes parce que c’est un bel exemple de la race, de la conscience et de la politique de l’identité, et peut être considéré comme paternaliste et de proxénétisme, aucun n’a jamais cessé de Démocrates. Mais aussi sensible que la question raciale est devenue, et autant que les Démocrates ont peint la Trompette et les Républicains comme raciste, il est temps c’est abordée de front.

Maintenant, il a un registre concret à tout, mais il a besoin d’aiguiser son message pour montrer comment les politiques ont fait de levage afro-Américains de sortir de la pauvreté, et comment les Démocrates négligence active des enfants Noirs dans inférieures, les écoles de la ville a condamné beaucoup d’entre eux à une vie de pauvreté, de violence et de criminalité.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Trump est particulièrement adapté à cette tâche parce qu’il a rempli ses promesses de campagne pour les afro-Américains et il parle avec le cœur, en évitant le double langage utilisé par de nombreux politiciens. Le président Trump doit accentuer l’économique et de l’éducation les questions sur lesquelles il a fait campagne, mais il doit également les troubles civils, la criminalité, l’anarchie et l’anarchie qui domine nos villes aujourd’hui, et d’adapter sa loi et de l’ordre Noir des familles qui recherchent la tranquillité autant que n’importe qui d’autre.

les Villes sont implosion tout au long de la nation, en vertu de la plupart leadership Démocratique, et ils sont enflammés avec violence. Trump devrait tourner les tables sur les politiciens démocrates et de les faire répondre de leurs abjecte politique d’échecs et d’expliquer pourquoi ils ferment les yeux Noirs de pertes de vie à l’intérieur de la ville à la violence. Noir les familles vivant dans ces quartiers en difficulté sûrement envie de la loi et de l’ordre et de la paix et de la liberté autant que n’importe qui d’autre, malgré les militants de  » focalisation exclusive sur les instances de la police.

Comme pour ces voyous flics, qui sont une très petite minorité, il est temps que les Démocrates expliquer leur soutien indéfectible pour les syndicats de police qui les protègent. Les afro-Américains comprendre que defunding les flics serait désastreux, mais les Démocrates réponse est moins l’application de la loi plutôt que de plus, ce qui garantit plus d’incendies, de pillages et de la mort.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump devrait exiger que les Démocrates réponse pourquoi ils s’opposer énergiquement les écoles à charte, le choix de l’école et d’autres initiatives visant à améliorer la qualité de l’éducation pour tous. Ici encore, ce sont les Démocrates de travail pour les afro-Américains ou les syndicats d’enseignants?

Mon ami a raison. Président d’Atout, veuillez prendre votre cas directement aux afro-Américains et le contraste de votre dossier avec les Démocrates incendiaires et opportuniste de la rhétorique, et l’échec des politiques. Point que, en fait, les afro-Américains ont beaucoup à perdre en soutenant un parti qui n’a pas de réponses pour eux, et qui permettrait plus d’anarchie et d’assurer une plus grande inégalité des résultats.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DAVID LIMBAUGH