closeVideo
Andrew McCarthy: Trump devoir est de faire respecter la loi fédérale
Ancien adjoint du procureur AMÉRICAIN Andrew McCarthy se joint à ‘CAVUTO Vivre. »
Commentaires formulés par le président de la Chambre Nancy Pelosi, où elle a comparé les agents fédéraux en cours de déploiement sur l’Amérique des villes de « troupe de choc », ont été une « honte » ancien Adjoint du Procureur AMÉRICAIN Andrew McCarthy a affirmé samedi.
Dans une interview sur « Cavuto LIVE, » McCarthy — un AMÉRICAIN Maréchal-a dit que la comparaison qu’elle a faite est méprisable.
DHS CHEF de CLAQUE PELOSI POUR APPELER l’APPLICATION de la LOI FÉDÉRALE ‘STORMTROOPERS’
« Pour comparer fédéral des policiers qui risquent leur vie sur la ligne pour faire appliquer les lois adoptées par le Congrès qui, vous le savez, Nancy Pelosi est assez important membre de — je pense que c’est ignoble de la démagogie, » at-il déclaré.
Vidéo
Pelosi n’a pas été la seule personne de faire la comparaison. Dans un Twitter une vidéo prise par Mike Baker-un correspondant Du New York Times, à Portland, John Williams « The Imperial March » peut être entendu jouer sur un haut-parleur.
Comme à l’échelle nationale de la criminalité violente pointes, les manifestants se sont affrontés avec les collectivités locales et la police de l’état ainsi que des agents fédéraux à la persistance de l’agitation à la suite de la mort de George Floyd entre les mains de Minneapolis agents de police.
le Président Trump et son administration a conçu l’Opération Légende en réponse à la mort de 4-année-vieille Légende Taliferro, qui a été tué dans son sommeil à Kansas City, Mo., à la fin du mois de juin.
Il a annoncé la semaine dernière qu’une « poussée » des agents fédéraux seraient déployées à des villes comme Chicago et Albuquerque-en dépit de refoulement et de la critique des états-UNIS (Department of Homeland Security présence dans l’Oregon.
Un Noir à la Vie de la Matière manifestant utilise un bouclier que les agents fédéraux l’utilisation des produits chimiques irritants pour disperser les manifestants à la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice le vendredi, juillet 24, 2020, à Portland, Ore. Depuis les agents fédéraux sont arrivés dans le centre-ville de Portland, au début de juillet, des manifestations violentes ont été en grande partie limitée à un bloc de rayon à partir du palais de justice. (AP Photo/Noah Berger)
McCarthy a dit l’animateur David Asman que les rapports des événements autour de Portland Hatfield cour de justice Fédérale — qui comprennent aujourd’hui l’arrestation de 18 personnes par les agents fédéraux — ont été déformés.
« eh Bien, ils ont un droit d’abord et avant tout, David, pour protéger les installations fédérales et personnel, » at-il soutenu. « Il est triste de constater que c’est sous-déclaré que ce qui se passe à Portland est en fait le firebombing d’un établissement fédéral. »
« j’ai poursuivi des terroristes dans les années 1990 pour avoir conspiré en vue de faire la guerre contre les États-unis et — c’est une importante partie de la loi — de s’opposer à l’autorité des États-unis par la force. C’est un crime grave. Les gens devraient être poursuivis pour elle, » McCarthy a exhorté.
« Ils sont firebombing un bâtiment qui a des gens. Peu importe qui vous voulez-à-dire d’augmenter, comment avez-vous éventuellement justifier cela? » il a demandé.
Vidéo
les agents Fédéraux ont été accusés de spiriting à l’écart des manifestants, en dissimulant leur identité par le port de vêtements non marqués, et de procéder à des arrestations en dehors du périmètre du palais de justice.
Asman demandé McCarthy si les agents avaient le droit d’aller au-delà du périmètre du palais de justice.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Regardez, il y a un gros malentendu, David, que les autorités fédérales si elles sont d’application de la loi…si nous parlons de l’application de la loi fédérale, le gouvernement fédéral n’a pas besoin de l’autorisation des autorités de l’état à venir et de faire appliquer les lois adoptées par le Congrès, » répondit-il. « En effet, le président constitutionnel du devoir est de veiller à ce que les lois soient fidèlement exécutées. »
« Donc, si quelqu’un est en train de commettre un crime fédéral au-delà du périmètre d’un bâtiment fédéral, bien sûr, ils peuvent être arrêtés par les autorités fédérales », McCarthy a conclu.