le pays Hôte, le Brésil remporte la Copa América, même sans leurs blessés Super-Star Neymar (27)!
L’Équipe du brésil, dans le premier Match du Tournoi, les Marginaux de la Bolivie dans le Estádio do Morumbi à Sao Paulo souverain (3:0 (0:0) battu!
Les Brésiliens ont tourné toutefois, il faut attendre la seconde Mi-temps bien sur de: Philippe Coutinho a rencontré dans le 50. Minute après le ballon de la Main d’Adrian Jusino. Le boliviano Défenseur était de la Balle sur le Bras ont été prises. Selon la preuve vidéo Arbitre a décidé de Nestor Pitana sur Penalty pour les Brésiliens. Seulement trois Minutes plus tard Coutinho par Tête de 2:0.
Copa America Everton-Marteau de la première victoire du Brésil Source: DAZN 2:28 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Dans le 85. Minute rencontré Everton spectaculaire au 3 à 0, Score final. L’Attaquant de Gremio de Porto Alegre a gauche allusion, a laissé plusieurs Défenseurs, a couru vers le Milieu et envoyé le Ballon en dehors de la Surface avec un puissant Tir dans la partie droite de l’écran.
« Il est très satisfaisant de quelque chose en retour », a déclaré Everton après son premier But sous le Maillot de l’Équipe nationale. « Je suis heureux de porter ce Poids. »
le Brésil Everton s’est réuni pour la première Fois sous le Maillot de l’NationalmannschaftFoto: PEDRO UGARTE / AFP
Dans la première Mi-temps, a trouvé la Seleçao ont encore du mal à entrer dans le Jeu, toujours allés de Passeports perdus, les Brésiliens n’ont droit pour lutter contre le bolivien de la Défense. « À la Fin, avec plus de Patience, nous avons le Terrain de jeu ouvert, ont eu plus de Possession de balle, ont Déplacements de faire », a déclaré le Capitaine de Dani Alves après le coup de sifflet final. « Droit à une superbe Victoire. »
Près de 47 000 Spectateurs ont suivi le Match d’ouverture au Stade Morumbi. Avec les Recettes de la vente des Billets d’un Montant de 22 Millions de Reais (5 Millions d’Euros), il était, selon le Journal « O Globo » le Match avec le plus de Recettes dans l’Histoire du Football brésilien.