Maintenant, Donald Trump (73), mais aussi la Air Force One est un « grand »!
Le Président AMÉRICAIN a présenté, dans une Interview à la Chaîne de télévision ABC de nouveaux Concepts pour la prochaine Génération de vol au centre de Commandement.
La Commande pour le futur Président-Jumbojets est allé à Boeing. Le Coût De 3,9 Milliards De Dollars (3,46 Milliards D’Euros). En 2024, les deux Avions, l’un pour l’Utilisation, la deuxième en tant que Réserve – être prêt à voler. Trump a déclaré: « Je le fais pour les autres Président de, pas pour moi. »
Le Président AMÉRICAIN, dégageait une Joie presque enfantine dans le Thème. « George, regarde-moi ça », dit-il dans une Interview avec ABC-Mari, George Stephanopoulos (58) dans le bureau Ovale. Puis, il a tenu une Feuille avec des dessins à la Caméra: « Ici! C’est notre nouveau Air Force One!“ Trump a déclaré qu’il est à l’Extérieur de la Boeing lui-même à la Main ai créé. Les Couleurs principales sont presque identiques à ceux de son Jets Privés, un Boeing 757 avec le Riesenlogo « TRUMP » à ce sujet.
Trumps Privé JetFoto: picture alliance/AP Photo
Les nouvelles Couleurs, les Couleurs des etats-UNIS, le Rouge, le Blanc et le Bleu du miroir. Le Trump jusqu’à présent, typique de ciel Bleu, l’Air Force One tue, a appelé les Critiques sur le Plan: La Couleur de Jackie Kennedy, la Femme de Präsidentenlegende John F. Kennedy, au Début des années soixante sélectionné.
« Ce Bébé-Bleu ne correspond plus à nous », a déclaré Trump la Chaîne de télévision Fox News. Combien pour son plutôt opulente Goût connus Trump aussi la Décoration de l’Intérieur de l’Avion, de ses coups de stylet veut, reste incertaine.