Éminent Visite au bord du rhin! Hier a été la pop Star Rihanna (31) plusieurs fois dans Bâle repéré. Tout d’abord, se promenait, la Chanteuse sur le site de la Foire d’art contemporain Art Basel, où elle est particulièrement de 3,60 Mètres de haut, de couleur lilas Verpackungsherz «Sacred Heart» de l’Artiste AMÉRICAIN Jeff Koons (64) intéressées. D’autres Objets avaient la Superstar de la Barbade fait, comme les Visiteurs rapportent.

Vastes Pause de midi jusqu’à 14h30

Votre Faim arrêta Rihanna, puis dans la «Tradition», un Noble Restaurant à Bâle. Une Photo sur Instagram, comme le montre la Pub à la quitte. «Oui, c’est vrai. Elle était ici. Nous avons tous été surpris», une Collaboratrice de l’Établissement par rapport à la Chaîne de télévision «Telebasel». «Elle vint à la Porte de derrière.» Ensuite, il s’est Rihanna à déguster.

est Ce que la Chanteuse a commandé de donner les Maîtres ne sont pas connus. Comment j’ai fait la Célébrité de la Visite, mais plutôt laissé pris: Le Personnel de l’ai très bien traité comme n’importe quel autre Client, Christoph Widmer, directeur de la Wyniger Management AG, le Restaurant Teufelhof conduit. La Musicienne était jusqu’à environ 14h30, au Local a été.

Et Rihanna est comme Bâle-Visiteuse en bonne Compagnie: De l’événement Art a attiré dans ces dernières Années, les Superstars de la Suisse, dont les deux Acteurs d’Hollywood Brad Pitt (55) et Leonardo DiCaprio (44). (hgo)