closeVideo
les agents Fédéraux pour commencer le retrait progressif de Portland
application de la loi Fédérale arrosés de gaz lacrymogènes les manifestants de l’essaimage d’un palais de justice de clôture à Portland, mercredi, lors de la 62e nuit consécutive de troubles dans la ville libérale, alors que les tensions restent élevées malgré un accord de principe entre les fonctionnaires de l’Oregon et de la Trompette de l’administration pour le gouvernement fédéral pour tirer en arrière.
l’application de la Loi déployé plusieurs salves de gaz et procédé à des arrestations lors de manifestations dans le centre-ville, selon KOIN. Ils ont tiré des grenades et d’autres le contrôle de la foule de munitions après que la police a averti les manifestants à quitter la clôture entourant le fédéral Hatfield palais de justice seul.
les AGENTS FÉDÉRAUX pour COMMENCER À QUITTER PORTLAND DOWNTOWN: DHS, GOUVERNEUR de l’OREGON
La sortie a rapporté que les manifestants ont escaladé la clôture, et la foule a continué même après que les agents ont tiré des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes.
Il suggère que les affrontements et les violences qui ont entaché la ville pendant des mois, sont susceptibles de se poursuivre même après l’Atout d’administration a convenu d’un plan avec des fonctionnaires de l’Oregon pour un retrait progressif de l’application de la loi fédérale de la ville.
Président d’Atout, jeudi, a rappelé que ce retrait était tributaire de l’application de la loi locale en prenant sur twitter que l’Oregon Gouv. Kate Brown “doit clairement, et dans certains cas d’arrestation, les Anarchistes & Agitateurs à Portland.”
“Si elle ne peut pas le faire, le Gouvernement Fédéral va le faire à sa place. Nous n’allons pas quitter jusqu’à ce qu’il n’y a de sécurité!”, dit-il.
le Secrétaire par Intérim de la Sécurité intérieure du Tchad Wolf a annoncé dans un communiqué mercredi qu’il avait et le Brun avait atteint un plan commun pour mettre fin à « l’activité violente à Portland dirigé sur les immeubles fédéraux et les représentants de la loi.”
“Ce plan comprend la forte présence de l’État de l’Oregon de la Police dans le centre-ville de Portland,” Wolf a dit. “État et application de la loi locale va commencer à fixer des propriétés et des rues, en particulier ceux concernant les biens du gouvernement fédéral, qui ont été sous les soirs d’attaque pour les deux derniers mois. L’État de l’Oregon de la Police sera de coordonner avec le gouvernement Fédéral de Protection (FPS) agents pour s’assurer que toutes les installations fédérales rester protégé et en sécurité. »
Vidéo
Brown a déclaré que “le gouvernement fédéral a convenu de retirer les agents fédéraux de Portland. Ils ont agi comme une force d’occupation et remonté à la violence. A partir de demain, tous des Douanes et de la Protection des Frontières de GLACE et agents de quitter le centre-ville de Portland.”
PORTLAND HITS gouvernement fédéral AVEC AMENDE de 500 $JAMAIS à 15 MINUTES de la CLÔTURE, debout à l’EXTÉRIEUR ASSIÉGÉE palais de justice
le DHS a, depuis, a souligné que le retrait de l’application de la loi ne sera pas commencer jusqu’à ce que l’agence est assuré que le palais de justice et d’autres biens immobiliers fédéraux ne sera pas attaqué. Le plan voit le US Marshals Service et Fédéral de Protection des agents de Service restant à l’intérieur d’une clôture autour du palais de justice, ainsi que certains de la police d’état, pour garder les manifestants de sortir. La police de l’état sera également à l’extérieur de la clôture pour les garder en arrière.
“je veux être clair sur ce point, l’ensemble de l’EDS de l’application de la loi présence à Portland restera à Portland, qu’ils soient à rester à l’intérieur du palais de justice, à côté de la porte ou un emplacement différent,” Wolf a dit sur un appel avec les journalistes mercredi.
L’accord provisoirement marque la fin d’une semaine tout au long de la querelle entre le gouvernement fédéral et de l’état et les responsables locaux qui ont soutenu les manifestants et les accusés application de la loi fédérale de l’escalade de la violence de leur présence et de réponse aux émeutes.
– Démocrates à l’échelle nationale ont rejoint dans cette critique, accusant Trompette de l’envoi de “troupe de choc” à Portland et de le faire dans l’ordre pour aider à sa campagne de réélection.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’Atout de l’administration a repoussé, en soulignant la violence que les agents ont été rencontré alors qu’ils tentaient de protéger le palais de justice, notant que la présence du gouvernement fédéral a surtout été gardé à proximité du palais de justice.
les Fonctionnaires déclarent que les agents ont été doxed, aveuglés par les lasers et attaqué par des “anarchistes violents” avec des armes, y compris des frondes et des roulements à billes. Pendant ce temps, les fonctionnaires de la ville, a déclaré cette semaine qu’ils sont sanctionnés, le gouvernement fédéral de 500 $pour chaque tranche de 15 minutes, il maintient l’escrime à l’extérieur du palais de justice.
Fox News Danielle Wallace, Sam Dorman et L’Associated Press a contribué à ce rapport.