closeVideo
République Gaetz questions de Google au sujet de anti-cop décisions d’affaires
Républicaine en Floride République Matt Gaetz questions Alphabet chef de la direction Sundar Pichai au cours de la Maison de l’audience.
Google met désormais une limite de temps sur les données utilisées par la police pour le suivi des suspects, le chef de la direction, a déclaré au mercredi de l’audience du congrès avec les géants de la technologie.
Les données sont utilisées pour un soi-disant « zone de gardiennage virtuel mandat », qui puise dans une énorme base de données de Google que des pistes où vous aller de manière anonyme. Cela fait partie intégrante de la tendance de sociétés de technologie de la piste où vous allez, ce que vous mangez et ce que vous achetez, parmi une foule d’autres informations de suivi.
Bien que conçu à l’origine par Google comme une inoffensive façon de fournir l’Emplacement “Histoire” pour tout utilisateur qui opte pour voir où ils ont été, il est maintenant apparemment utilisé par l’application de la loi de suivre les suspects de droit commun.
BIG TECH JEU: APPLE, GOOGLE, FACEBOOK, AMAZON PDG GRILLÉ SUR la COLLINE du CAPITOLE
Le mandat peut contraindre Google “pour divulguer les dossiers de tous les appareils dans une région donnée pendant une période de temps spécifiée. Après que, pour certains comptes, le gouvernement peut obtenir d’autres données de localisation et les informations relatives à l’abonné”, selon Juridique de l’Institut, qui a posté un blog sur la question, en coopération avec Brookings.
le PDG de Google, Sundar Pichai parle par vidéo-conférence à la Maison de la sous-commission Judiciaire de la lutte Antitrust, Commerciale et de Droit Administratif de l’audience sur les plates-formes en Ligne et de Pouvoir de Marché dans le Rayburn House office Building, le 29 juillet 2020 sur la Colline du Capitole à Washington, DC. (Photo Mandel Ngan-Piscine/)
le Député de Kelly Armstrong, R-N. D., qui a abordé cette question lors de l’audience du mercredi au cours d’une question dirigée à le PDG de Google, Sundar Pichai.
“Il y a des nouvelles que l’application de la loi a fait de l’augmentation de l’utilisation de ce qu’on appelle des conditions de souscription et de [ces] de permettre aux autorités d’obliger les entreprises de technologie de divulguer des enregistrements d’emplacement pour n’importe quel appareil dans une zone donnée, à un moment donné,” Armstrong a dit.
TECH PROBLÈMES de RETARD de BIG TECH AUDIENCE COMME APPLE, AMAZON, GOOGLE, FACEBOOK ATTENDU GRILLER
– Il poursuivi. “La cour des dépôts suggèrent que Google a reçu un historique de 1 500% d’augmentation de la clôture des demandes de 2017 à 2018 et une augmentation de 500% à partir de 2018 2019.”
Armstrong a dit que le Quatrième Amendement de la cause probable et la spécificité. Mais clôture des bons de souscription n’ont pas besoin, dit-il, ajoutant qu’il croit les informations de localisation doivent être considérés comme faisant partie de l’Électronique et de la Loi sur les Communications, qui a été adopté par le Congrès, afin d’élargir les restrictions existantes sur le gouvernement de téléphone écoutes pour inclure les transmissions de données électroniques.
“acceptez-vous?” il a demandé Pichai, se référant à la mesure.
les AMÉRICAINS, SURTOUT les RÉPUBLICAINS, DISENT les MÉDIAS SOCIAUX, les ENTREPRISES TROP PUISSANT
“C’est pourquoi nous avons émis des rapports de transparence, parce que nous pensons que c’est un domaine important pour le Congrès dispose de la surveillance,” Pichai dit.
“Nous avons fait récemment un changement par lequel nous supprimer automatiquement l’emplacement de l’activité après une certaine période de temps par défaut pour nos utilisateurs”, dit-il.
Dans un 24 juin blog, Pichai dit que Google s’auto-supprimer l’Emplacement Histoire après 18 mois par défaut. Il a également dit que le Web et les App de l’Activité de auto-supprimer la valeur par défaut sera de 18 mois pour les nouveaux comptes.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cependant, pour ceux qui ont déjà eu Lieu d’Histoire et de Web & App Activité activée, les paramètres ne changent pas, selon Google, mais ils vont être rappelé à propos de l’auto-supprimer les contrôles via des notifications et des e-mails, selon la compagnie.