closeVideo
des Voyageurs optent pour des excursions en plein air au milieu de coronavirus pandémie
Certains états voir une grande augmentation dans les voyages en camping; Madeleine Rivera rapports.
Un quart des Américains ont l’intention de prendre leur premier post-coronavirus vacances dès le mois de juillet et d’août de cette année, selon de nouvelles recherches.
L’étude a demandé à 2 000 Américains sur leur avenir, les plans de voyage de la lumière de la COVID-19 pandémie et ce qu’il faudrait pour se sentir à l’aise de voyager à nouveau. Il s’avère que 76% des personnes interrogées ont déclaré qu’ils prévoient déjà ou vont commencer à planifier leur prochain voyage parfois en 2020.
Un quart des Américains ont l’intention de prendre leurs premières vacances dès le mois de juillet et d’août de cette année, selon de nouvelles recherches. (SWNS)
Réalisée par OnePoll pour le compte de l’entreprise de voyages Skyscanner, l’enquête a révélé sept répondants sur 10 se sentent le désir de voyager en raison de la pandémie.
l’HOMME PERD PRÈS de 200 LIVRES pour qu’IL puisse MONTER les montagnes russes de l’OUVERTURE du JOUR
En fait, 71 pour cent des répondants ont dit expressément de leur temps à l’isolement a augmenté leur désir de raviver leurs relations avec la famille élargie et de leur rendre visite. Soixante-trois pour cent des répondants ont dit qu’ils vont devoir rattraper le temps perdu en vacances cette année.
71 pour cent des répondants ont dit de leur temps à l’isolement a augmenté leur désir de raviver leurs relations avec la famille élargie. (iStock)
Mais au lieu d’emballer le tout dans un long congé, sept répondants sur 10 ont dit qu’ils avaient l’intention de prendre plusieurs vacances dans le reste de l’année. Cela peut être nécessaire aujourd’hui plus que jamais, que 45 pour cent des personnes interrogées étaient d’accord que prendre des vacances est très important pour leur bien-être.
Plus de la moitié des personnes interrogées ont également exprimé un désir accru pour terminer leur voyage liste de seau une fois qu’ils en auront l’occasion.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Soixante-neuf pour cent des répondants ont déclaré qu’ils prévoyaient de faire leurs prochaines vacances plus axé sur la nature et profiter du plein air, après avoir été enfermé à l’intérieur.
Plus de la moitié des personnes interrogées ont également exprimé un désir accru pour terminer leur voyage liste de seau une fois qu’ils en auront l’occasion. (iStock)
Près de la moitié des personnes interrogées ont déclaré qu’ils prévoient de visiter les plages et la campagne, une fois qu’ils sont en mesure de. Quarante-trois pour cent des répondants ont montré un intérêt à partir à la montagne pour leur prochain voyage et 42% plan sur la visite de villages ruraux.
“Si la location d’une voiture pour un inoubliable voyage sur la route ou en profitant d’un séjour à proximité du terrain de camping, les Américains trouverez beaucoup d’options pour des vacances d’été qui permet, pour s’amuser au soleil, tandis que la distance sociale”, a déclaré Juliano Lopez, directeur de la recherche et des idées à Skyscanner.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Le COVID-19 pandémie a également conduit les répondants à réévaluer leurs options d’hébergement une fois qu’ils arrivent à destination.
qu’un cinquième Seulement des répondants ont dit qu’ils seraient à l’aise de rester dans une maison de location, alors que 33 pour cent ont dit qu’ils choisiraient de rester dans un grand hôtel.
“Si ce été, il ya beaucoup plus de facteurs à prendre en compte quand on envisage un voyage d’été, la planification des vacances n’a pas besoin de se sentir comme une corvée”, a ajouté Lopez. “Recherchez un site comme Skyscanner qui permet aux voyageurs de réserver des vols, hôtels et locations de voitures dans un endroit ainsi que la mise à jour des informations sur l’annulation flexible des politiques et des coronavirus restrictions.”
Cet article a été initialement publié par SWNS.