closeVideo

Président d’Atout fixé à annoncer la réforme de la police du plan d’

Trump exécutif de l’ordre traitent de l’utilisation de la force et de la façon d’améliorer occasion dans les communautés à travers l’Amérique; chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.

A refait surface récemment video clip de Joe Biden, appelant les membres d’un Confédéré patrimoine groupe de « belles personnes » en 1993, soit près de la mise en miroir de Président d’Atout 2017 remarques que certains manifestants opposés à la suppression des Confédérés statues à Charlottesville, en Virginie., « très bien. »

Biden a déclaré son 2020 candidature présidentielle de l’année dernière par la perception que l’Atout, dans ces commentaires controversés faite après la suprématie de la race blanche a également rejoint les manifestations, avais attribué une équivalence morale entre ces propagation de la haine et ceux qui ont le courage de se dresser contre elle. » Bien que Trump a noté qu’il n’était « pas à parler de néo-Nazis et le blanc nationalistes parce qu’ils doivent être condamnés totalement, » les Démocrates et certains Républicains top lui ont reproché de ne pas parler avec plus de force depuis le début.

Cependant, s’exprimant lors d’une Commission Judiciaire du Sénat audience du 22 juillet 1993, au cours du processus de confirmation pour Associer juge Ruth Bader Ginsburg, Biden lui-même offert quelque chose d’un appui positif pour les Filles de la Confédération (UDC), qui a été liée à la Ku Klux Klan.

“moi aussi, j’ai entendu dire que de la parole et, pour le public l’écoute de ce, le sénateur a fait une très émouvant et très éloquent discours, » Biden a déclaré, se référant à des remarques de puis-Alabama Démocratique Père Thomas Howell Heflin. « En tant que fils de la Confédération, en reconnaissant qu’il était temps de changer et de rendement pour une position qui Sen Carol Moseley-Braun soulevées sur le plancher du Sénat, et non de l’octroi d’une charte fédérale à une organisation composée de beaucoup de personnes qui continuent à afficher le drapeau Confédéré comme un symbole.”

C’était une référence à Moseley-Braun remarques plus tôt dans la journée concernant l’UDP, une organisation qui Salon a déclaré « ne cesse de Confédérés statues debout et se propage des mensonges au sujet de l’histoire de l’Amérique de l’esclavage. »

« [S]epuis l’UDC a été fondée en 1894, il a maintenu un secret connexion avec le Ku Klux Klan, » Heidi Christensen, l’ancien président de la Seattle chapitre de l’UDC, dit Salon. « En fait, dans beaucoup de façons, le groupe est, de facto, d’auxiliaires féminines du KKK au tournant du siècle. C’est une connexion le groupe minimise le fait maintenant, mais il est facilement détectable — vous n’avez même pas besoin de regarder très dur à trouver.”

Salon de noter que l’UDC a publié pro-KKK livres et établie pro-KKK monuments.

“Chaque pavillon des Filles de la Confédération doit avoir une plaque commémorative dédiée à la Ku Klux Klan; ce serait un monument pas à un seul homme, mais à cinq cent cinquante mille hommes, à qui toutes les Sudistes dois une dette de gratitude », écrit Annie Cooper Burton, le président des Los Angeles chapitre de l’UDC, en 1916, de la publication.

en EXCLUSIVITÉ

Dans son discours à la Ginsburg audience, m. Biden a également noté qu’il est allé à la fonction publique pour faire avancer la cause des « droits civils », et a déclaré que l’organisation du comportement avait « rien à voir » avec le Premier Amendement.

Après Biden, s’est entretenu, le Comité Judiciaire a refusé de renouveler un brevet de dessin pour l’UDC insigne, par un 12-3 vote. Le brevet avait été soulevée pour la reconduction de tous les 14 ans depuis l’UDC a été fondée en 1894, et a été approuvé à l’unanimité à chaque fois, Le Washington Times a rapporté.

les Membres du Ku Klux Klan crier comme ils volent drapeaux Confédérés lors d’un rassemblement à la statehouse à Columbia, Caroline du Sud le 18 juillet 2015. (REUTERS/Chris Keane)

joint pour un commentaire par Fox News, la Biden campagne souligné tweet de sa réaction rapide, réalisateur, Andrew Bates.

« Vous ne voulez pas afficher la phrase « beau monde » dans n’importe quel contexte, » Bates a déclaré, en réponse à la Trompette de la campagne de poste, y compris la vidéo de joe Biden remarques.

Bates a ajouté une déclaration de la Ligue Anti-Diffamation (ADL), condamnant l’Atout pour ne pas se « le fanatisme et la haine » à Charlottesville.

à l’INTÉRIEUR d’UN EFFORT MASSIF DE DEPLATFORM « BLACK LIVES MATTER » les personnes qui critiquent

L’Atout de la campagne tweeté Biden remarques au milieu d’un nouvellement refait surface débat sur le racisme à la suite de la mort sous garde de George Floyd à Minneapolis.

joe Biden a déclaré vendredi qu’il est à l’appui d’une pression à supprimer les noms des dirigeants Confédérés de la Guerre Civile de tous les états-UNIS militaires actifs marquant un contraste avec le président de l’opposition farouche au début de cette semaine pour nettoyer les noms de 10 bases militaires.

Une inspection de l’équipage de la Virginie Département des Services Généraux prend les mesures qu’ils inspectent la statue du Général Confédéré Robert E. Lee sur le Monument de l’Avenue du lundi 8 juin 2020, à Richmond, Va. (AP Photo/Steve Helber)

“Le nom apposé sur nos installations militaires doit respecter la diversité du patrimoine de leadership et de sacrifice dans l’histoire de notre pays,” Biden a déclaré dans un communiqué. “Je soutiens pleinement le Sénateur Warren effort bipartisan pour former une commission pour renommer le Département de la Défense des installations nommé d’après Confédérés chefs de file dans les trois prochaines années, et hâte de mettre en œuvre les travaux de la commission en tant que président.”

Trump, cependant, a tweeté la semaine dernière que son Administration ne seront même pas envisager la possibilité de renommer ces Magnifique et Légendaire des Installations Militaires.”

joe Biden sur la question a changé au fil du temps. En 1975, Biden et tous ses collègues du Sénat ont voté pour restaurer la citoyenneté à l’Armée Confédérée chef Robert E. Lee. Dix membres de la Chambre des Représentants a voté contre la mesure.

L’ancien vice-président, cependant, est également un enregistrement de mettre l’accent sur l’importance de la prise de pro-Confédérés institutions. En 2001, il a grillé le Président George W. Bush candidat pour le procureur général, John Ashcroft, pour donner une interview de l’éloge de Robert E. Lee à la néo-confédéré publication du Sud Partisane.

“je devrais probablement faire plus de diligence raisonnable sur elle, » Ashcroft a répondu. « Je sais qu’ils ont été accusés d’être racistes. … Je préfère être faussement accusé d’être raciste que d’accuser quelqu’un d’être un raciste.”

Séparément, en 2006, m. Biden a dit à Fox News Chris Wallace qu’il avait de bonnes chances de gagner les états du sud dans la Démocrate à la présidence de la primaire, même s’il était un libéral du nord-est.

“Mieux que quiconque, » Biden a dit de ses chances. « Vous ne connaissez pas mon état, mon état est un état esclavagiste. Mon état est un état-frontière. Mon état est la huitième plus grande population noire du pays.”

Statue du Général Robert E. Lee sur le Monument Ave à Richmond, Va. (Barnini Chakraborty/Fox News)

Aussi, cette année, m. Biden a commenté que Delaware l’histoire comme un esclave de l’état a aidé à expliquer comment il est resté hors de certains partisans des combats.

 » Cet état n’est pas un ensemble homogène de l’état, » Biden a fait remarquer. « Nous sommes à la frontière de l’état, un état totalitaire qui ont combattu du côté du Nord. Nous sommes très différents l’état entre les Claymont et Hartly. » Biden fait d’autres remarques similaires dans des contextes différents de l’année.

Demandé une réaction à ces commentaires par Fox News le lundi, un Atout de la campagne haut fonctionnaire a répondu: “Qui se targue de l’être à partir d’un état totalitaire?”