closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le 2 millions de Chinois de l’Armée a récemment mené une attaque massive des exercices, testé la guerre des scénarios et pratiqué les manœuvres de combat dans un grand jeu de guerre dans le nord-ouest de la Chine, ce qui soulève des questions au sujet de l’étendue du pays actuel de la préparation d’une guerre terrestre.
Le simulacre de combat opérations de jour et de nuit rapide“, des agressions, des live-feu grève des tests, des tactiques et des armes de » tests”, selon un juin 9 rapport dans le Peuple Chinois en Ligne du journal Quotidien.
L’exercice comprenait des terres manoeuvres d’attaque, de parachutistes et de la guerre à grande échelle des scénarios impliquant des véhicules blindés, de l’artillerie, de l’infanterie mécanisée tactiques et missions scout.
Alors que les exercices ne sont pas susceptibles d’être considérés comme de surprenant ou d’inhabituel pour la Chine par le Pentagone observateurs, ces types de mécanisation manoeuvres d’attaque, y compris de la Chine le plus récent des armes et des véhicules blindés, sont susceptibles de soulever certaines préoccupations au sujet de la guerre au sol de la menace présentée par le pays communiste.
PETITE NOUVELLE de l’US AIR FORCE SATELLITES de CONTRE SPATIALE CHINOISE ARMES
Une cotisation à partir de 2020 GlobalFirepower estime que la très grande Armée Chinoise est composée de 2 millions de militaires en service actif et de 510 000 dans les réserves, plus de deux-ou-trois fois plus grande que l’Armée de terre AMÉRICAINE permanent de la force active. L’évaluation a également dit que les Chinois ont de 33 000 véhicules blindés et 3 500 chars. En outre, la Chine est connue pour maintenant l’exploitation de plusieurs pays émergents, les armes de haute technologie des plates-formes comme son VT5 Type 15 réservoir de lumière. Le VT5, dévoilée pour la première fois publiquement par la Chine lors d’une parade militaire l’an dernier, a été en développement depuis de nombreuses années. Près de 35 tonnes véhicule blindé est, au premier coup d’œil, comparable à certains égards à l’Armée AMÉRICAINE est maintenant en développement Mobile Protégé de la puissance de Feu (MPF) de véhicule.
(Fichier photo – T99 réservoir. Exposition du 90e Anniversaire de la Libération du Peuple Chinois de l’Armée [Crédit: Tyg728])
Les Chinois réservoir de lumière, comme il est décrit dans une évaluation détaillée de l’Armée de terre Reconnaissance magazine, déclenche un large éventail de munitions à partir d’un 105mm de fusil avec un “manchon thermique et de l’extracteur de fumées” avec une gamme de 3 000 mètres [9,843 pieds]. Les tours, l’article explique, comprennent les perce-Armure, de Haute Explosive Anti-Tank et des projectiles Explosifs, un peu analogue aux états-UNIS des chars et des plans de l’Armée pour le MPF. Un essai dans Armored Warfare, dit le VT5 pouvez lancer le guidage de missiles avec un tandem ogive à une gamme de 5km [3.1 km]. Le pistolet, dit le rapport, est fin stabilisé avec un moderne Système de Contrôle de Feu, y compris un ordinateur balistique, d’un télémètre laser et thermiques de sites pour le gunner.
Aussi, un peu comme le MPF, le VT 5 est conçu comme un beaucoup plus mobile, expéditionnaire, de la lumière-poids réservoir capable de traverser un terrain accidenté. Cela permettra de garder en place avec le déplacement rapide des unités d’infanterie, et de les incorporer high-tech réactif et composite de l’armure. Enfin, à l’instar de l’Armée de terre AMÉRICAINE Commune commandés à Distance, Système d’Armes, qui, utilisée en vertu d’une armure de ciblage et de la technologie de capteur pour protéger les troupes lors de manoeuvres d’attaque, les Chinois VT5 utilise un “commandés à distance, l’arme de la station.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à Côté de la VT5, Beijing people’s Liberation Army (PLA) mis à jour T99 char de Combat Principal est considéré comme menaçant ainsi, étant donné que la mise à niveau T99A variante comprend thermique portée, de la balistique de l’ordinateur et de la météo capteurs de mesure, selon une Armée Reconnaissance de l’essai à partir de 2011. Il est intéressant de noter, technologique, de la maturation peut être un peu analogue à l’Armée de terre AMÉRICAINE Abrams Tank. L’Abrams est, dans la plupart des égards, un tout autre véhicule que lorsqu’elle est apparue dans le cadre du Big 5 (Abrams, Bradley, Apache, de Missiles Patriot et Blackhawk) dans les années 1980.
Le T99 d’abord apparu plus récemment dans la fin des années 1990, cependant des améliorations pour les années 1980 Abrams ont complètement changé les capacités de combat de la plate-forme.