closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
SAN RAMON, Californie. — Pacific Gas & Electric devrait plaider coupable à 84 crime compte de l’homicide involontaire lors d’une audience à la cour, dans laquelle la nation la plus grande utilité sera confronté à son histoire de la négligence et de la cupidité qui a abouti à un feu de forêt qui a détruit la plupart de la Californie du Nord de la ville.
Le mardi audience devant Butte County Juge de la Cour Supérieure Juge Michael vient près de trois mois après la PG&E a atteint un accord sur le plaidoyer en novembre 2018 Feu de Camp allumé par son bancale réseau électrique qui détruit le Paradis, environ 170 miles (275 kilomètres) au nord-est de San Francisco. L’incendie a tué 85 personnes, mais les procureurs n’étaient pas certains de pouvoir prouver PG&E a été responsable d’un décès.
Le spectacle va se dérouler PG&E s’approche de la fin d’une complexe affaire de la faillite que la société a utilisé pour travailler sur de 25,5 milliards de dollars en règlements de payer pour les dommages par le Feu de Camp, et d’autres qui les ont incendiés larges zones du Nord de la Californie et a tué des dizaines d’autres en 2017. La loi sur la faillite offres comprennent un montant de 13,5 milliards de dollars affectés à des feux de forêt victimes. Un juge fédéral des plans d’approuver ou de rejeter PG&E du plan pour sortir de la faillite, le 30 juin.
feux de forêt en CALIFORNIE SUITE: PG&E à l’APPROCHE de $13.5 B s’OCCUPER des VICTIMES, INDIQUE le RAPPORT de la
“Nous voulons que ce soit percutant parce que cela ne peut pas durer plus longtemps, » la Butte County District Attorney Mike Ramsey a dit à L’Associated Press. “Il va y avoir un changement radical dans la PG&E, le mode de fonctionnement. »
L’audience commencera avec une récitation de chaque crime compter alors que les images de tous les gens qui sont morts dans la 2018 incendie sont affichées sur un grand écran dans la salle d’audience, selon Ramsey.
La procédure se poursuivra mercredi lorsque les membres survivants de la famille de ceux qui sont morts dans l’2018 wildfire seront autorisés à faire des déclarations devant le Juge. Plus de 20 membres de la famille plan de paraître à la cour, tandis que d’autres ont envoyé des instructions qui Ramsey plans de lire à haute voix. Le juge sera officiellement phrase PG&E, jeudi ou vendredi, selon Ramsey.
FICHIER – Dans ce Nov. 13, en 2018, le fichier photo, de recherche et de sauvetage des travailleurs de la recherche de restes humains dans un parc à roulottes brûlé d’un Feu de Camp dans le Paradis, en Californie. Pacific Gas & Les agents devraient comparaître en cour mardi, 16 juin 2020, de plaider coupable pour les mortels une traînée de poudre que presque anéanti le Nord de la Californie, la ville de Paradis en 2018. (AP Photo/John Locher, Fichier)
Le drame sera diffusée en ligne.
en plus de massacres de masse, PG&E sera également plaider pour un crime compter de l’infliction illégale de feu. Pas de cadres sera chargé, laissant la personne pour mettre en prison pour les crimes. PG&E à la place de payer une amende maximale de 3,5 millions de dollars à plus de 500 000 $pour couvrir le comté de coûts de l’enquête pénale.
PG&E CORP.Les FICHIERS DE la FAILLITE, à la SUITE des incendies de forêt de CRÉANCES
L’accord sur le plaidoyer également des pièces de rechange, PG&E de mise sur pénale probatoire pour une deuxième fois. La société est en pleine période de cinq ans de probation en vertu de la disparition de la supervision de District des états-UNIS Juge William Alsup pour 2010, une explosion dans ses lignes de gaz naturel qui a explosé d’un quartier de San Bruno et tué huit personnes. La probation dure jusqu’en janvier 2022.
Depuis le dépôt de la faillite au début de l’année, PG&E, dit-il a déjà été considérablement la modification d’une culture d’entreprise privilégiant les profits pour ses actionnaires sur la sécurité de l’16 millions de personnes qui dépendent de l’utilitaire pour l’alimentation.
GET THE FOX NEWS
La société est de plus en plus vigilants sur le parage des arbres autour de ses lignes de puissance et de remplacer l’équipement désuet avant qu’il s’écroule, bien que Alsup a grondé à plusieurs reprises, PG&E pour ne pas en faire davantage pour assurer sa grille de ne pas causer plus de tragédie. Dans le cadre d’un accord avec la Californie régulateurs, PG&E remplacera 11 de ses 14 membres du conseil d’administration. Chef de la direction Bill Johnson, quittera le 30 juin.
en Dépit de PG&E, gage de tourner une nouvelle feuille, à l’aide de l’utilitaire de critiques craignent plus de danger métiers à tisser au cours de la prochaine saison des feux de forêt après un hiver exceptionnellement sec dans le Nord de la Californie.