closeVideo

les femmes enceintes modifier les plans d’accouchement au milieu de COVID-19 pandémie

les femmes enceintes citant des craintes du virus et également de l’inquiétude pour leur expérience d’accouchement, ajout d’hôpitaux ne sont pas en permettant à la quantité de personnes qu’ils aimeraient. Selon Le Collège Américain des obstétriciens et Gynécologues, il y a eu une augmentation du nombre de femmes à la recherche en donnant naissance à l’extérieur de l’hôpital.

AUSTIN – les femmes Enceintes-dire de la préparation de leurs plans de naissance, au milieu de la cours du coronavirus pandémie de regarder les différentes options pour savoir où et comment ils vont accueillir leur nouveau paquet de joie.

Cristina Mares est d’environ 35 semaines de grossesse, et a été la planification d’un accouchement à l’hôpital pour son nouveau fils. Cependant, les craintes qui pèsent sur la COVID-19 virus ont invité à examiner les options–en particulier pour s’assurer une doula et sa mère sont avec elle.

“je ne m’attendais pas à cela du tout, j’ai trouvé dans la chute et de la vie en quelque sorte arrivé,” Mares dit. “Il était une sorte de que le stress de ne pas savoir qui pourraient être contaminés ou ce qui pourrait être contaminée si c’était de la peur fondée sur la recherche.”

Cristina Juments se prépare à donner naissance au cours de COVID-19 Pandémie.

“Juste être loin de l’hôpital et dans le plus paisible où je n’ai pas à penser que le virus est plus apaisant pour moi,” Mares a dit à Fox News. “Il y a beaucoup d’éléments dans l’hôpital que vous ne vous sentez pas comme vous êtes en mesure de contrôler.”

MASSACHUSETTS MÈRE QUI a BATTU CORONAVIRUS RÉPOND à BÉBÉ d’UN MOIS APRÈS avoir donné NAISSANCE

les Juments n’est pas seul dans sa décision de regarder à l’extérieur de l’hôpital. La Région d’Austin Centre de Naissance (ABC) dans le Texas a dit qu’ils ont vu une “partie importante” de l’augmentation des demandes de renseignements depuis le début de la pandémie.

“Au Nord de Austin emplacement, nous avons eu une augmentation de 43 pour cent dans les demandes de renseignements, et à notre Sud d’Austin emplacement, nous avons eu une augmentation de 51% par des demandes, des” directeur de la clinique de Samantha Evans a dit à Fox News.

La Région d’Austin Centre de Naissance a reçu près de 100% de plus de demandes de renseignements en Mars 2020 en raison de COVID-19 Pandémie par rapport à 2019.

Le pic de l’enquête nombre est directement lié à COVID-19.

“je pense que la première des enquêtes nous étions en Mars étaient des gens qui étaient très inquiets du risque d’infection, d’aller à l’hôpital et il a eu l’air de gens n’ont pas de soutien”, a déclaré Evans. “Comme les gens ont réalisé que n’est pas le cas, nous assistons à moins d’une légère hausse, mais les chiffres sont encore plus élevés que ce temps de l’année dernière.”

Le Collège Américain des obstétriciens et Gynécologues a remarqué une tendance similaire. Brenna Hughes, Vice-Président de l’Obstétrique et de la Qualité à l’Université de Duke, a déclaré que les préoccupations des femmes sont avoir, c’est “compréhensible.”

“les Femmes sont naturellement, inquiète en particulier COVID. Nous constatons un peu juste de la discussion autour de centres de naissance”, a déclaré Hughes.

l’HOMME CRÉE  » la DATE de NUITS en DEHORS DE la FEMME ENCEINTE à l’HÔPITAL de la FENÊTRE

Hughes a dit, dès à présent, il est encore trop tôt pour déterminer ce qui pourrait arriver d’un bébé pendant la grossesse, mais ajoute que, jusqu’à présent, les données ont été “assez rassurant.”

“Nous avons besoin de recueillir plus large diffusion de données à travers les etats-unis… mais jusqu’à présent, il ne semble pas être un gros effet sur in utero risque pour bébé de sorte que nous n’avons pas vraiment vu de tout risque significatif de transmission, » dit-elle.

Hughes ajoute il y a eu “quelques rapports de transmission” et ces cas sont “certainement surveillé.”

Il y aura aussi un lourd accent sur la façon dont les bébés sont touchés dans le premier trimestre de la grossesse comme la pandémie continue.

les femmes enceintes sont encouragées à communiquer avec leurs médecins et de faire ce qui est meilleur pour eux-mêmes.

TÉLÉCHARGER LE FOX NEWS ICI

à la Fois le centre de naissance et de l’ACOG, a déclaré que, dans l’ensemble, la plupart des femmes sont toujours le choix d’aller à l’hôpital pour l’accouchement d’une femme. Ils ont dit que la chose la plus importante pour les femmes enceintes est de décider ce qui est mieux pour eux-mêmes.

“Accrédités, les centres de naissance et les hôpitaux sont en train de faire les mêmes choses, et nous savons que ce sont les endroits les plus sûrs pour donner naissance”, a déclaré Hughes. “La chose la plus importante ACOG souligne, comme toujours, et surtout maintenant, est pour les femmes à continuer à communiquer avec leurs médecins au sujet de leurs préoccupations pour donner naissance à la pandémie. »