closeVideo

Ronna McDaniel pèse sur les reportée Trump rallye à Tulsa

Les atouts de la campagne de réclamations nombre record de demandes de billets pour reportée Tulsa rallye; RNC présidente de Ronna McDaniel rejoint Sandra Smith sur  » america’s Newsroom.’

Comité National Républicain (RNC) Présidente de Ronna McDaniel dit “america’s Newsroom” que l’intérêt pour la Trompette de la première campagne de rallye depuis de grands rassemblements ont été arrêtés par le coronavirus, montre “l’enthousiasme” pour le président, c’est “être sous-représentées dans ces sondages.”

“Ce qu’il dit, c’est l’enthousiasme pour ce président est à travers le toit,” McDaniel, a déclaré lundi. “Il est plus élevé que nous ayons jamais vu.”

“Nous l’avons vu hier pour son anniversaire lorsque nous avons levé 14 millions de dollars en ligne, maintenant, nous le voyons avec ce rallye, et c’est quelque chose qui est en train d’être sous-représentées dans ces sondages,” poursuit-elle.

DEMS RIP ATOUT POUR la PLANIFICATION de TULSA RALLYE SUR JUNETEENTH

McDaniel a fait les commentaires sur lundi comme présumés Démocratique candidat, Joe Biden, continue de mener Atout dans la plupart des pays d’interrogation, ainsi que dans les principaux champs de bataille unis. Mais Trump a cherché de manière plus agressive, la tête en arrière sur la campagne, au milieu de la coronavirus pandémie, la programmation de son premier rallye dans les mois à venir ce week-end.

McDaniel avait aussi mentionné le fait que, le dimanche, le Comité National Républicain et la Trompette de la campagne affiché leur plus grande collecte de fonds en ligne jamais un jour, apportant $14 millions de dollars répartis sur trois entités sur l’anniversaire du président — brisant leurs précédentes en ligne de collecte de fonds record de 10 millions de dollars sur Oct. 19, 2016.

Vidéo

lundi, elle a déclaré l’ancien Vice-Président Biden “ne pas avoir de l’enthousiasme, comme il est assis dans son bunker et peaux de l’opinion publique Américaine.”

“La seconde le président a dit, « je vais sortir de là, » vous voyez une énorme demande pour les personnes à venir à ce rassemblement”, poursuit-elle.

Trump, le directeur de campagne de Brad Parscale tweeté dimanche que la campagne a reçu un nombre record de demandes de billets pour Tulsa, Okla., l’événement, qui aura lieu à l’intérieur, à 19.000 places arène. Mais les experts de la santé, y compris le directeur de la Tulsa Département de la Santé, la question de la décision, citant le danger de l’infection de se répandre parmi la foule et provoquant des flambées lorsque les gens retournent à leurs maisons.

le Dr Bruce Dart, le directeur de la Tulsa Ministère de la Santé, a déclaré à Tulsa Monde qu’il souhaite Trump serait repousser son samedi la campagne de la reprise à une date ultérieure, invoquant des préoccupations au sujet d’une récente augmentation locale coronavirus cas. L’Atout de la campagne elle-même reconnaît le risque de renonciation participants doivent accepter que les absout de toute responsabilité si les gens tombent malades.

Vidéo

Trump rassemblements généralement attirer des dizaines de milliers de partisans. Ils ont généralement debout à l’extérieur dans la ligne pendant des heures avant de passer par l’aéroport de style de la sécurité et de les entasser dans une arène, où ils s’assoient côte à côte ou se tenir debout, épaule contre épaule.

l’Hôte Sandra Smith a demandé McDaniel, lundi, s’il y a “des plans de reconsidérer compte tenu que nous sommes en train de parler maintenant une légère hausse dans les cas et pas seulement là, mais à l’échelle nationale?”

“La différence entre la façon dont les Républicains ont été la manipulation de ce [COVID-19] et les Démocrates est-Démocrates disent, ‘Nous allons fermer nos membres, nous n’allons pas vous permettre de prendre des décisions pour vous-même et votre propre santé », et je pense que nous sommes assez loin le long de maintenant que les gens avec des conditions sous-jacentes ne sont pas aller à un rassemblement de ce genre, les gens vont porter des masques si ils se sentent comme il est nécessaire,” McDaniel a dit en réponse.

Elle a noté que “la campagne a dit qu’ils allaient prendre des précautions en matière de santé,” ajoutant qu’elle pense de plus amples informations sur les précautions seront révélés dans les prochains jours.

McDaniel a souligné que “c’est intéressant de voir comment nous n’avons pas entendu parler de cette” lors des manifestations de la semaine dernière sur la mort de George Floyd “alors que des milliers et des milliers de personnes”, a réuni dans les villes à travers le pays.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Vous avez vu Démocrate, les maires et les gouverneurs Démocrates là-bas avec ces manifestants, ne parlons pas de l’EPI [équipement de protection personnelle], ne parlons pas de la santé et de la sécurité, de sorte qu’il est drôle que maintenant que nous allons avoir l’Atout rallye et nous amenons les gens à célébrer le candidat de leur parti, tous les de ce contrôle est à venir sur ce,” McDaniel a dit.

Fox News Andrew O’Reilly, Gregg Re et de L’Associated Press a contribué à ce rapport.