closeVideo
Sondage: Joe Biden, de plomb sur le Président Trump s’amenuise dans les états de champ de bataille
Nouveau scrutin dans les états de champ de bataille montre la course à la présidentielle a renforcé considérablement au cours des 2 dernières semaines, l’analyse de Tom Bevan, co-fondateur et président de la Real Politique Claires, et John McLaughlin, Trump 2020 campagne de sondages.
Joe Biden est préventivement douter que un coronavirus vaccin sera « vrai », et a mis en doute si le vaccin sera distribué avec « n’importe quel degré de l’équité et de la réalisation » — apparemment contradictoires des experts en santé publique de même que la Maison Blanche rabatteurs vaccin progrès.
Les atouts de la campagne a appelé Biden remarques comme « irresponsable », en indiquant les déclarations par les meilleurs Instituts Nationaux de la Santé (NIH) des fonctionnaires prometteurs d’un vaccin efficace.
OBAMA ADMIN de l’ARRÊT de la grippe H1N1 de TEST, ce qui COMPLIQUE BIDEN, L’ACTUEL ATTAQUES
“Comment allez-vous distribuer le vaccin lorsqu’il arrive, quand il arrive, quand il est là? » Biden a demandé mardi. « Et la question de savoir si c’est réel, quand il est là, qui nécessite d’énormes transparence. Tu dois faire tout cela à la disposition d’autres experts à travers le pays, afin qu’ils puissent regarder et de voir. Donc, il y a consensus, c’est un vaccin sûr.
« Parce que déjà vous avez, quel est le pourcentage est de l’Amérique des gens dire si le vaccin ont été il y de demain, qu’ils ne serait pas le prendre? Et ce n’est pas l’habituel anti-vaccin contre la foule. C’est au-delà que parce que les gens sont en train de perdre la foi dans ce que le président dit. Pensez à ce sujet. »
pendant ce temps, le conseiller en chef de Fonctionnement Vitesse de chaîne, le gouvernement du programme de vaccination, a déclaré cette semaine dans une interview à CNN qu’il s’attend à des taux d’efficacité « dans les années 90 pour cent » de la gamme.
« je pense que ça va être un vaccin très efficace. C’est ma prédiction, » le scientifique, Moncef Slaoui, a déclaré à des journalistes. « Mon opinion personnelle basée sur mon expérience et sur la biologie de ce virus, je pense que ce vaccin va être très efficace. »
Slaoui prédit que « dans l’idéal » tous les Américains d’avoir accès au vaccin d’ici à la mi-2021.
Biden, la rhétorique vient que sa campagne a été d’intensifier ses attaques sur l’Atout de l’administration du coronavirus de la gestion des contrôles. L’ancien vice-président a dit que le coronavirus crise en Arizona, par exemple, est le résultat direct de Donald Trump échec à mener et son désir de « ralentir le test de bas, » et les Américains sont en subir les conséquences. »
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
joe Biden spécifiquement appelé à la Maison Blanche pour « reprendre immédiatement le fonctionnement fédéral géré le dépistage en milieu communautaire à travers le pays et d’établir plusieurs sites en Arizona. » Et, au cours des dernières semaines, m. Biden a demandé que l’Atout « accélérer les tests » à l’échelle nationale, en disant Trump a été « mettre la politique à venir de la sécurité et de l’économie du bien-être du peuple Américain. »
Cependant, au cours de l’année 2009 pandémie de grippe porcine, l’administration Obama a soudainement dit les états pour l’arrêt de leurs essais, sans fournir beaucoup de la manière d’explication. Et, m. Biden du haut conseiller à l’époque a reconnu que l’administration Obama n’a pas fait « tout droit » pour lutter contre cette pandémie, avant marche arrière ces commentaires.