closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Commissaire de la NBA Adam Silver appuyait les joueurs et les entraîneurs de prendre un coup de genou au cours de l’hymne national, afin de protester contre l’injustice raciale et la brutalité de la police.
Argent a publié une déclaration pour Le New York Times, quelques instants après les New Orleans Pelicans et les Utah Jazz, les joueurs et les entraîneurs se sont agenouillés pendant l’hymne, jeudi. Les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers a emboîté le pas dans leur jeu plus tard dans la nuit.
CHARLES BARKLEY: « SI les GENS NE PAS s’AGENOUILLER, ILS ne sont PAS UNE MAUVAISE PERSONNE »
“j’ai du respect de nos équipes unifiée acte de protestation pacifique pour la justice sociale et dans ces circonstances uniques ne seront pas appliquer de longue date de notre règle exige de se tenir debout pendant la lecture de notre hymne national,” l’Argent a dit.
les Membres de la New Orleans Pelicans et les Jazz de l’Utah s’agenouiller autour de la Black Lives Matter logo sur la cour au cours de l’hymne national avant le début d’un match de basket NBA jeudi 30 juillet 2020, dans le Lac Buena Vista, en floride. (AP Photo/Ashley Landis, Piscine)
d’Argent, a déclaré dans une interview à “Good Morning America”, le mercredi il n’était pas sûr de ce que les joueurs allaient faire quand la ligue a ouvert de nouveau, mais qu’il allait respecter.
Alors que les joueurs de la NBA de cette génération ont une histoire de prise de parole sur les questions de justice sociale, aucun joueur n’a pris un coup de genou pendant l’hymne. La NBA a une règle, qui remonte à 1981, obligeant les joueurs à lever pour l’hymne, selon NBC Sports.
NEW ORLEANS PELICANS, UTAH JAZZ JOUEURS de s’AGENOUILLER PENDANT l’HYMNE NATIONAL, AVANT DE la LIGUE RESTART
En 2017, ESPN a rapporté la NBA a envoyé une note aux équipes en leur rappelant “la ligue office déterminera la façon de prendre en compte toute instance dans laquelle un joueur, l’entraîneur ou l’entraîneur ne résiste pas à l’hymne national” et que “des équipes n’ont pas le pouvoir discrétionnaire de renoncer” et la ligue ne peuvent discipline des joueurs qui enfreignent le mandat.
“Cela pourrait inclure un message d’unité et de la façon dont l’équipe s’engage à apporter de la communauté ensemble de cette saison,” la note aurait dit.
d’Argent a également ajouté à l’époque: “Sur l’hymne spécifiquement, nous avons une règle qui exige que nos joueurs de rester debout pendant l’hymne. C’est une règle aussi longtemps que je ai été impliqué dans la ligue, et mon espoir est que nos joueurs vont continuer à défendre l’hymne.”
Plus que deux ans plus tard, le climat social a certainement changé.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
La police a impliqué la mort de George Floyd semble changer ligues positions sur le soutien des initiatives en matière de justice sociale. Tant et si bien, la ligue a permis aux joueurs de choisir un pré-approuvé le message à l’usure sur le dos de leur maillot pour le redémarrage de la saison.