closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 juillet

Meghan Markle, apparemment, n’avait aucune idée que le port d’un certain collier de son en difficulté.

C’était en décembre 2016, lorsque l’ancien “Costumes” star a été photographiée dans un Ani + Wren 14 carats chaîne en or avec les initiales “H” — se référant à l’ami de l’époque le Prince Harry et “M.” Cependant, un palais de l’aide désapprouvé les bijoux.

La demande est faite dans la prochaine bombe livre “la découverte de la Liberté”, écrit par royal reporters Omid Scobie et Carolyn Durand. De nombreux initiés palais est venu de l’avant pour les deux journalistes et détaillée, ce qui a conduit le Duc et la Duchesse de Sussex au départ en tant que senior de membres de la famille royale Britannique.

Le couple réside actuellement à Markle natif de Los Angeles avec leur fils, Archie.

“Elle était conseillé de porter un collier ne sert qu’à encourager les photographes de continuer à poursuivre de telles images — et les nouveaux titres,” Scobie et Duran écrit dans leur livre, qui a été extrait dans l’édition de cette semaine du magazine People.

le PRINCE HARRY, MEGHAN MARKLE de CONFIDENTIALITÉ POURSUITE d’UNE « EXPÉDITION de PÊCHE » À « DÉCOURAGER » les PAPARAZZI, des TABLOÏDS: EXPERT

Meghan Markle est devenue la Duchesse de Sussex quand elle a épousé en grande-Bretagne le Prince Harry. (AP)

MEGHAN MARKLE se bat POUR GARDER des AMIS ANONYMES DANS le PROCÈS

Selon le livre, le 38-year-old“, a déclaré peu au cours de l’appel” avec un haut Palais de Kensington, l’aide, le “choix au lieu de simplement écouter les conseils.”

“Mais après avoir raccroché, elle se sentait frustré et émotionnelle,” le livre continue“, Alors qu’elle savait que l’aide avait de bonnes intentions, de l’expérience surréaliste d’avoir quelqu’un de son petit ami de l’office lui dire ce genre de bijoux à porter ou de ne pas sourire à un photographe était trop.”

Le livre soutient que les “désemparé” l’actrice a appelé un ami et a dit, “je ne peux pas gagner. Ils font comme je suis à blâmer pour ces photos, qu’il regarde comme je suis en les encourageant, que moi, même en reconnaissant les appareils photo peuvent ne pas être d’envoyer le bon message. Je ne sais pas quoi dire. C’est seulement hier que les gens en ligne ont à en dire, je regarde misérable dans les photos parce que j’essayais d’ignorer la [photographe].”

Les auteurs partagé que Markle “senti damné si elle a fait et damné si elle n’a pas.”

Tandis qu’il a été initialement rapporté que Harry et Markle a coopéré avec les auteurs, les représentants pour le couple a confirmé à Fox News qu’ils n’ont joué aucun rôle dans la prochaine dites-le à tous.

PRINCE CHARLES, le PERSONNEL a ÉTÉ ÉCRASÉ QUAND le PRINCE HARRY, MEGHAN MARKLE ROMANCE ÉCLIPSÉ de la TOURNÉE ROYALE: LIVRE

le Prince Harry et Meghan, le Duc et la Duchesse de Sussex arriver à l’occasion de l’Endeavour Fund Awards à Londres, le 5 Mars 2020. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth)

MEGHAN MARKLE DU PÈRE absent ACCUSE LA DUCHESSE, le PRINCE HARRY DE « PLEURNICHER » EN BOMBE LIVRE

“le Duc et La Duchesse de Sussex n’ont pas été interrogés et ne contribue pas à  » Trouver la Liberté,” dit la déclaration. “Ce livre est basé sur les auteurs propres expériences en tant que membres de la famille royale de la presse et de l’héritier propre déclaration indépendante.”

Selon le livre de la description, “la découverte de la Liberté” vise à mettre les pendules à l’heure sur le couple royal.

“Pour la première fois, « Retrouver la Liberté » va au-delà des gros titres à révéler les caractéristiques sont inconnues de Harry et de Meghan vie ensemble, pour dissiper les nombreuses rumeurs et idées fausses qui peste le couple sur les deux côtés de l’atlantique,” lire le livre de la description. “En tant que membres du groupe restreint de journalistes qui couvrent la Famille Royale Britannique et leurs engagements, Omid Scobie et Carolyn Durand ont vu le jeune couple à la vie comme peu d’étrangers peuvent.

“Avec un accès unique et à l’écrit avec la participation des personnes les plus proches du couple, « Retrouver la Liberté » est un homme honnête, de près, et le désarmement de portrait de, sûr de lui, de l’influence, et avant-gardistes de couple qui n’ont pas peur de rompre avec la tradition, déterminé à créer un nouveau chemin, loin des projecteurs, et de consacrer à la construction d’un humanitaire héritage qui va faire une différence profonde dans le monde,” la description ajoutée.

le PRINCE HARRY PRÉSUMÉE DU SECRET INSTAGRAM COMPTE, ALORS qu’IL ÉTAIT DATANT MEGHAN MARKLE, a RÉVÉLÉ

le Duc et La Duchesse de Sussex sera le fractionnement de leur temps entre le royaume-uni et en Amérique du Nord. (Photo par Karwai Tang/WireImage/Getty)

le PRINCE HARRY ÉTAIT DANS UN « état de TRANSE » APRÈS la RÉUNION de MEGHAN MARKLE, a ÉTÉ la PREMIÈRE À DIRE qu’IL l’AIME, LIVRE les RÉCLAMATIONS

Dans une déclaration envoyée à Fox News, l’éditeur a révélé Scobie est basé à Londres, l’écrivain, le royal éditeur pour Harper’s Bazaar, un ABC News contributeur, “Good Morning America” régulière et d’accueil de l’ABC populaires royal podcast, “L’Héritier de la Gousse.” Durand est un Emmy Award-winning producteur et écrivain qui a passé près de deux décennies de travail à Londres, couvrant Buckingham Palace, le Palais de Kensington, Clarence House et d’autres grands événements internationaux. Pendant ce temps, elle en a eu plusieurs entretiens avec des membres de la famille royale, y compris Harry. Elle contribue à O, The Oprah Magazine, magazine Elle et d’autres Américains et Britanniques, les nouvelles sorties.

“Le but de cet ouvrage est de montrer le vrai Harry et Meghan, un couple qui continue à inspirer de nombreuses personnes dans le monde à travers leurs humanitaire et de bienfaisance, mais elles sont souvent mal mis en scène, » ont-ils écrit dans un communiqué. « Notre mission a été motivée par un désir de raconter une version exacte de leur voyage et, enfin, présenter la vérité de l’erreur d’identification des histoires qui sont devenus évangile, simplement en raison de la quantité de temps ils ont été répétées. C’est grâce à nos sources que nous avons pu partager l’histoire définitive du Duc et de la Duchesse de Sussex. »

“la découverte de la Liberté » est prêt à être publié par Dey Rue des Livres sur le 11 août.