closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Répartiteurs à Houston, au Texas, ont cessé de demander 911 appelants s’ils ont des symptômes du coronavirus qui a les pompiers locaux concernés.
Selon plusieurs rapports, la 911 appelants ne sera plus demandé si elle ou des membres de leur ménage sont des signes de COVID-19, qui a été d’une procédure en cours depuis le nouveau coronavirus pandémie a commencé. Les répartiteurs serait alors informer les pompiers, selon les rapports.
CHIENS en MESURE DE détecter le VIRUS DANS la SALIVE HUMAINE, ÉTUDE ALLEMANDE TROUVE
“Avoir moins d’informations sur COVID-19 infections est dangereux pour les pompiers, les ambulanciers et le public. Pourquoi la ville est en refusant de suivre les informations est un mystère pour nous, » Patrick “Marty” Lancton, président de la région de Houston Professional Fire Fighters Association, a déclaré à Fox News dans un e-mail.
La ville a annoncé la nouvelle politique mardi, lorsque les membres de Houston pompiers étaient présents à des services funéraires pour Houston premier pompier de mourir du coronavirus.
Houston répartiteurs ne plus demander aux intervenants s’ils ont des symptômes du nouveau virus. (iStock)
“Nous sommes également préoccupés par le fait que la ville a publié cette information lors du service commémoratif pour le Capitaine Leroy Lucio qui est mort de complications COVID-19, » Lancton ajouté.
Houston Chef des pompiers Sam Pena dit les médias locaux sortie de l’ABC-13 que cette nouvelle politique vient de l’inquiétude que les appelants ne sont pas honnêtes au sujet de leurs symptômes et que la politique est aussi un accusé de réception de façon endémique COVID-19 est devenu à Houston.
Pena avait publiquement plaidé pour Houston résidents pour répondre à des répartiteurs, honnêtement, dans un effort pour protéger les pompiers, selon le débouché local. Son service d’incendie a soutenu un grand nombre de COVID-forcé des quarantaines, Pena a dit.
ÉTUDE PRÉLIMINAIRE EXAMINE COMMENT les CORONAVIRUS PARTICULES PEUVENT VOYAGER EN CLASSE, à l’INTÉRIEUR
Pena, a expliqué le changement de membres de la région de Houston Service d’Incendie dans une note obtenue par locale ABC 13 – TV.
« La prévalence de COVID-19 est élevé dans la région de Houston et COVID-19 ne peut pas être « exclu » dans le domaine, ni de façon appropriée projeté par l’OEC. Dans le meilleur intérêt de la HFD des membres de la santé et du bien-être, toutes les adresses et les patients doivent être considérés comme de possibles COVID-19 positif des lieux et des patients. Il ne faut pas essayer ou opinions formé pour examiner et traiter les patients comme des » non-COVID,' » le mémo lit, par la prise de courant.
“l’Objectif est de minimiser la propagation des maladies infectieuses. Dans les EMS et soins de santé, nous les « précautions universelles ». L’exposition est un risque dans notre milieu de travail sur tous les appels. EPI adapté est nécessaire à chaque appel. Houston ambulanciers dit de prétendre que tout le monde a COVID-19, » Pena ajouté sur Twitter.