closeVideo

Biden précise de la diversité des commentaires au milieu de Trump critique

Joe Biden, est d’essayer de récupérer à partir d’un commentaire que les critiques disent est dégradante pour les afro-Américains; Peter Doocy de rapports sur les derniers.

La nouvelle série de controverses gaffes de présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, — y compris la comparaison de la nation afro-Américains et les communautés Latino — a complètement passé sous silence par MSNBC du primetime d’hôtes pour trois nuits dans une rangée.

Alors que MSNBC couverts Biden de mea culpa, s’adressant à ses raciale chargée des remarques sur le vendredi matin, ses plus grandes stars ont poursuivi leur interdiction de la couverture du réseau plus regardées.

Aucun des collectifs de neuf heures de programmation — d’hôtes Rachel Maddow, Chris Hayes et Ali Velshi, qui a été remplissant cette semaine pour Lawrence O’Donnell — adressé à l’ancien vice-président de la rhétorique « savonnages ».

SUIVANT BIDEN DE MEA CULPA, CNN, MSNBC DÉFENDRE ANCIEN vice-président, APRÈS la QUASI IGNORANT DERNIÈRES GAFFES

CNN de la première heure de grande écoute à la mention de Biden est gaffes sont venus vendredi soir sur « Cuomo Premier Temps. » Toutefois, le présentateur de CNN Chris Cuomo étrange n’a pas jouer le clip réelle de Biden, l’interview de la convention de l’Association Nationale des Journalistes Noirs noirs, nabj) et l’Association Nationale des Hispaniques Journalistes (NAHJ).

au Lieu de cela, Cuomo lire Biden commentaires — à propos de ce que l’ancien vice-président considéré comme un manque de « diversité » dans l’afro-Américain de la communauté de la voix, pour discuter avec ses hôtes.

Vidéo

Avant le vendredi, il y avait un virtuel d’interdiction de la couverture par les deux MSNBC et CNN depuis la preview clip de joe Biden rocheuses de l’interview a été publié le mercredi matin.

Dans ce clip, Biden avait une piscine chauffée de naissain avec CBS Nouvelles correspondant Errol Barnett, qui a interrogé l’ancien vice-président, pour savoir s’il a pris un test cognitif.

« Non, je n’ai pas pris un test. Pourquoi diable voudrais-je faire un test? Come on, l’homme. C’est comme dire que vous, avant que vous avez sur ce programme, vous prenez un test si vous êtes à la prise de cocaïne ou pas. Qu’en pensez-vous? Hein? Êtes-vous un junkie? » Biden a dit Barnett, qui est Noir.

MSNBC a mentionné « Êtes-vous un junkie? » gaffe à deux reprises, mercredi, une fois au cours de la 11 h créneau horaire et l’autre au cours de la 11 h de l’horaire de diffusion. CNN éviter complètement l’échange.

CNN ÉVITE de SUR-AIR de la COUVERTURE DE BIDEN EST  » ÊTES-VOUS UN JUNKIE?’ REMARQUE SUR la PRISE d’UN TEST COGNITIF

Dans l’intégralité de l’interview, diffusée jeudi, m. Biden contraste, les Noirs et les communautés Latinos, en disant: « à la différence de l’afro-Américain de la communauté, avec des exceptions notables, la communauté Latino-américaine est d’une incroyable diversité de la communauté incroyablement différentes attitudes sur des choses différentes.”

plus Tard dans la journée, m. Biden répétée de ces remarques, tout en parlant pratiquement à l’Association Nationale des Latino Élus de la conférence. Lors de cette apparition, il a juré que s’il était élu, son gouvernement serait « refléter la diversité de cette nation » ainsi que « la diversité des communautés Latinos. »

dans le new york times JOURNALISTE NOTES BIDEN, le PERSONNEL de l’ANXIÉTÉ  » PLUS de GAFFES, les REVENDICATIONS DEMS ‘RAVI’ EX-vice-président de CAMPAGNE TRAIL

Vidéo

« Maintenant, ce que je veux dire [par] la pleine diversité [est] à la différence de l’afro-Américain et de nombreux autres communautés, vous êtes de partout, » Biden a expliqué. « Vous êtes de l’Europe, de l’Amérique du Sud, tout le chemin à la frontière du Mexique et des Caraïbes. Et [de] les différents milieux, de différentes ethnies, mais tous les Latinos. Nous allons avoir une chance de le faire que si nous gagnons en novembre. »

MSNBC complètement ignoré Biden de la « diversité » remarques jusqu’à ce vendredi matin, après Biden « clarifier » ses propos sur Twitter. Pendant ce temps, CNN abordé qu’une seule fois, jeudi, et c’était quand ancrage John King est apparu pour défendre le candidat Démocrate contre les attaques qu’il avait reçu de la part du Président d’Atout.

« c’Est très insultant? » Le roi a demandé, en faisant allusion à l’Atout de la critique. « Fit Joe Biden, dénigrer et insulter la communauté Noire? »

Avant que les membres de l’accompagnement du panneau ont été en mesure de répondre, le Roi semblait tenter de répondre à sa propre question.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Il essaie de faire le point, et peut-être qu’il ne l’a pas fait réflexion qu’il l’aurait souhaité, [mais] je crois que le point qu’il essayait de faire, c’est que la plupart des afro-Américains soutiennent en grande majorité des Démocrates, et si vous allez dans le pays, vous aller en Floride, par exemple, vous avez le Cubain de la population Américaine, ou vous pourriez avoir un portoricain de la population qui a déménagé en Floride, qui a une vue différente de, disons, un Latino dans le Nevada ou en Arizona, le » Roi élaboré.

Errin Haines, editor-at-large du média, Le 19, d’accord avec le Roi, appelant Biden commentaires de « inartful » et en accusant Trompette de « saisir » sur la gaffe dans une tentative de faire des progrès avec les électeurs Noirs.