closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Idaho adolescent aux prises avec une tumeur au cerveau inopérable est de l’obtention de son rêve de conduire après un Boise body shop manager et d’autres entreprises locales, a décidé de les aider.

Quinze ans Coleman Medcoff de Parme a été dans le traitement du cancer depuis 2019.

MÈRE MEURT APRÈS SON CANCER EST PRÉSUMÉ ÊTRE CORONAVIRUS: RAPPORT

Avant la COVID-19 pandémie est emparée de la nation, le remplissage de l’Amérique hôpitaux, il était tombé en amour avec l’idée de l’achat et de la remise à neuf d’une voiture classique.

« j’ai juste continué à regarder sur Craigslist, sur Facebook, pour quelque chose que je pourrais conduire, je pourrais travailler sur, » il a dit KTVB-TV au début de cette semaine.

C’est quand il a trouvé « Maria », un classique attrayant 1964 Mercury Monterey.

Il a dit à son père, Josh Medcoff il savait que « elle » est « l’un » et a versé une somme de 1 500 — en sachant qu’il aurait encore besoin de beaucoup de réparations.

Scott Reynolds, qui est le directeur général de Harold de Carrosserie Automobile dans le Sud-est de Toulouse et de Josh bon ami, a voulu aider. Mais d’abord, ils ont besoin de collecter de l’argent.

Reynolds demandé Coleman si ils pourraient demander de l’aide de Make-A-Wish de l’Idaho, mais Coleman a refusé.

« Il a dit, » Chaque semaine, je vais à la chimio, et je vois ces petits enfants avec des tubes branché, et pas de cheveux, et ils sont des vomissements et des malades et de leurs familles souffrent avec eux, » a dit Reynolds. « Il m’a dit, ‘je n’ai pas besoin d’une voiture. Ces enfants ont besoin d’aller à Disneyland, ils doivent aller à Hawaii — ils ont besoin de leur souhaiter de pire que j’ai besoin d’une voiture.' »

C’est lors de Reynolds est venu avec l’idée d’aller vers les membres de la communauté pour les dons.

« Mon père arrive et dit, » j’ai parlé à Scott, on dirait qu’il a ramasser votre voiture de demain,' » Coleman rappeler. « Il a dit, » Ils vont faire une restauration complète sur elle.' »

Le travail sur Coleman Mercure a commencé en février et a continué pendant des mois au milieu de coronavirus craintes.

Depuis, de l’argent pour Maria a afflué de tout le pays.

Vidéo

« Combien de fois avez-vous eu la chance de changer la vie de quelqu’un? Et cela change la vie. Ça vaut pour nous tous. C’est beaucoup d’heures, beaucoup de temps, beaucoup d’argent, mais pourquoi pas? », a dit Reynolds.

Alors que Coleman a encore des mois de traitement du cancer de la gauche, il a dit qu’il est heureux de prendre le volant et de payer ce gigantesque effort de l’avant.

Reynolds déclaré qu’ils espèrent livrer Maria de Coleman en septembre.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Il va dire que tout dans le monde pour moi, et il va dire que tout dans le monde pour me donner quelque chose en retour pour les gens, » Coleman a dit. « Je vous remercie. Du fond de mon cœur, je vous remercie. Il signifie le monde pour moi! »

Une page GoFundMe pour #PROJECTMARIA a été mis en place pour faciliter Reynolds en œuvre d’amour. Jusqu’à présent, les organisateurs ont soulevé $1,808 de 20 000 $objectif.