closeVideo
Minneapolis militant explique la différence entre le démontage et defunding services de police
Raeisha Williams explique comment Minneapolis est la manipulation de la réforme de la police sur » L’Histoire.’
Un juge a ordonné la libération du corps de la caméra de séquences de deux anciens Minneapolis officiers de police accusés de la mort de George Floyd, après une contestation judiciaire par les médias, les organisations exigeant la vidéo être largement disponible.
les médias et Le public peuvent obtenir une copie de la vidéo à partir d’anciens officiers Thomas Lane et J Alexander Kueng qui montre Floyd 25 Mai, la mort, Hennepin County Juge Peter Cahill, a déclaré vendredi.
Cahill de l’ordonnance ne précise pas comment ou quand le film serait sorti.
Le métrage a été auparavant inaccessibles au public et ne peuvent être consultés sur rendez-vous le 15 juillet, dans le palais de justice du comté. Les téléspectateurs ont également été interdits de l’enregistrement ou de la distribution de la séquence. Toutefois, le Daily Mail a publié une fuite des parties de ce lundi.
Une coalition des organisations de médias contesté les restrictions, invoquant le Premier Amendement.
PROPOSITION CONTROVERSÉE DE REMPLACER MINNEAPOLIS, la POLICE a BLOQUÉ DE BULLETIN de NOVEMBRE
Vidéo
« Les Médias de la Coalition demande à la Cour de… de faire immédiatement la CONVENTION [sur le corps de la caméra] images disponibles pour la reproduction par la presse et le public, de sorte qu’il peut être largement consultés, pas seulement par ceux qui ont le temps et les moyens de visiter le palais de justice au cours d’une pandémie mondiale, mais par tous les membres du public concerné au sujet de l’administration de la justice dans l’un des plus important et le plus regardé des cas, cet État est peut-être ce pays, ne l’a jamais vu », la motion se lit, selon le Star Tribune, qui faisait partie de la coalition qui a déposé le recours.
Voie de son avocat, Earl Gray, préalablement déposé deux corps, des vidéos de caméra comme une preuve de rejeter les accusations contre son client. Lane et Kueng, la recrue des officiers à l’époque, étaient les premiers à arriver à la Coupe des Aliments de commodité magasin après une plainte a été faite à propos de Floyd aurait essayez d’utiliser un faux billet de 20$.
La rencontre a dégénéré parce que deux autres officiers — Tou Thao et Derek Chauvin-est arrivée. Les images enregistrées par les spectateurs ont montré Chauvin appuyant sur son genou dans le Floyd cou pendant près de neuf minutes, comme Floyd dit à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas respirer.
Cette combinaison de fichiers de photos fournies par le Hennepin Bureau du Shérif du Comté dans le Minnesota, le 3 juin, montre Derek Chauvin, de gauche à droite, J. Alexander Kueng, Thomas Lane et Tou Thao. (Hennepin County sheriff’s Office via AP)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les fonctionnaires semblent ignorer les moyens de Floyd et les spectateurs suppliant d’arrêter. La vidéo a déclenché une vague de protestations mondiales de plus de brutalités policières et le racisme systémique qui sont en cours.
Tous les quatre agents ont été licenciés jours après Floyd est mort.
Lane, Kueng et Thao sont inculpés pour complicité de meurtre au deuxième degré et de la complicité, au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable. Chauvin fait face à la plus grave des accusations de meurtre au deuxième degré, troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable.