closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 6 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est le ciblage des électeurs Latinos en exécutant la même langue espagnole annonce, mais avec les accents, à partir de trois hispanophones lieux.
Les annonces utilisent tous le même slogan de contraste lui avec le Président Atout– “los cuentos aucun païen las cuentas,” un jeu de mots qui signifie à peu près “raconter des histoires à ne pas payer les factures.”
Mais, selon l’Associated Press — la version de l’annonce qui a été diffusé à Miami en vedette un narrateur avec un accent Cubain, tout à Orlando, l’annonce avait un narrateur avec un portoricain accent et, dans Phoenix, l’accent a été Mexicaine.
joe Biden est dans l’espoir de capturer une fois solidement Républicain des états comme la Floride et l’Arizona en stimulant la plus Latino taux de participation des électeurs que celle de 2016. En Floride, les Latinos représentent environ 20 pour cent des électeurs inscrits.
Latino taux de participation en 2016 est tombé à 47,6 pour cent des électeurs, en baisse de près de 3 points de pourcentage depuis 2008, selon des états-UNIS enquêtes de Recensement.
Mais un récent CNN analyse a révélé que Hillary Clinton a fait mieux avec des électeurs Latinos à ce point dans la course à la présidentielle de Biden. Dans un final avant scrutin, Clinton a plus d’Atout avec les électeurs Hispaniques 61 pour cent à 23 pour cent. Biden, dans un délai moyen de huit pré-électorale, les sondages, détient une avance sur Trump par une mince marge– 58 pour cent à 33 pour cent.
BIDEN fait APPEL à DEBRA MESSING, BRADLEY WHITFORD ET PLUS d’ÉTOILES À mobiliser un SOUTIEN SUR INSTAGRAM
joe Biden également à la traîne rival Bernie Sanders dans Latino soutien pendant les primaires, avec la le sénateur du Vermont victoires prise en hispano-lourds des états comme la Californie et le Nevada.
L’Atout de la campagne a été à l’aide de son importante campagne de trésorerie pour les Latino de sensibilisation pour plus d’un an. Après Biden déployé son Latino programme de sensibilisation “Todos Con Biden” en octobre, l’Atout de la campagne contrôlée par l’achat de l’URL et de la prise de la poignée Twitter du même nom.
Une visite à www.todosconbiden.com a révélé un message en anglais et en espagnol: “Oups, Joe oublié Latinos. Joe est qu’un discours.”
– Démocrates sont à l’aide de nouvelles avancées dans le “micro-ciblage” pour personnaliser la sensibilisation de certains groupes ethniques au sein de la communauté Latino-américaine.
“Nous avons maintenant la capacité de faire des sous-ethnicité de modélisation, de” Comité National Démocrate Président Tom Perez, dont les parents ont immigré aux états-UNIS en provenance de la République Dominicaine, a déclaré lors d’une récente conférence téléphonique avec m. Biden conseillers.
BIDEN APPELLE POUR l’AMÉRIQUE À l’ADRESSE « le RACISME SYSTÉMIQUE » DANS le 4ÈME JUILLET MESSAGE
“Si vous avez rencontrer quelqu’un du nom de Pérez, ou Alex ou Rodríguez en Floride — et vous voulez voter pour Joe Biden, — l’une des choses les plus importantes que vous devez savoir à leur sujet est, sont-ils Rodriguez, Alex ou Pérez de Venezuela, de la Republica Dominicana, de Cuba, de Puerto Rico? »il a dit. “De” signifie « à partir de” en espagnol.
Il signifie “vraiment à comprendre que nous ne sommes pas un monolithe,” dit Julie Chávez Rodríguez, la petite-fille du leader des droits civils Cesar Chavez et de conseiller principal à joe Biden de la campagne. “Il n’est pas de faire une campagne de l’anglais ad et le traduire en espagnol et en considérant que Latino de sensibilisation. »
Le Parti Républicain a également cherché à adapter ses messages aux électeurs avec des racines dans toute l’Amérique latine-en particulier quand il s’agit de plus vieux Cubains-Américains, qui ont tendance à être plus conservateur et avec ferveur anti-communiste.
point de vue Similaire peut être trouvée parmi certains Vénézuéliens aux états-UNIS, qui avait ardemment s’opposer à ce pays est contesté le président, Nicolás Maduro. Ce pourrait être une partie de la raison Trump rapidement fait marche arrière après avoir dit qu’il pourrait rencontrer avec m. Maduro à la fin de juin.
“je voudrais rencontrer Maduro pour discuter d’une chose: un paisible sortie de puissance!” dit-il plus tard.
Bertica Cabrera Morris, un Latinos Pour Trompette, membre du conseil consultatif, a claqué les Démocrates “micro-ciblage” de l’effort et dit qu’il pourrait se détacher comme condescendant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ce qu’ils font c’est de la micro-ciblage au lieu de se rendre compte que nous sommes comme le reste de la population”, Cabrera, a déclaré m. Morris. “Comment oses-tu proposer à mes problèmes sont différentes de la vôtre?”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.