closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 6 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un professeur Chinois qui a acquis une certaine notoriété pour être l’un des rares critiques du Président Xi Jinping et le Parti Communiste a été enlevé à son domicile lundi sur ce que ses amis et à la famille, maintenir la sont la base de fausses accusations.

Xu Zhangrun, un professeur de droit à l’Université de Tsinghua, a été placé en résidence surveillée au début de cette année pour la rédaction d’un article qui critiquait le Xi et de son administration pour sa gestion de la coronavirus pandémie.

Plusieurs de ses amis a dit à la BBC que près de 20 agents de police ont montré jusqu’à sa maison, tôt lundi, à la saisie de son ordinateur et des documents avant de l’emmener.

“Il a gardé un sac avec des vêtements et une brosse à dents accroché sur la porte d’entrée de sorte qu’il serait prêt pour cela,” un ami de Xu, Geng Xiaonan, dit Le New York Times.

un Autre ami a dit à l’AFP que Xu femme avait reçu un appel de quelqu’un qui a dit Xu a été accusé d’incitation à la prostitution d’une allégation de l’ami rejeté comme “ridicule”.

Xu déjà attisé la colère des responsables du parti en 2018, quand il a publié un essai qui dénonce Xi est de plus en plus des politiques autoritaires.

la CHINE des RAPPORTS de CAS suspect DE PESTE BUBONIQUE DANS la MONGOLIE INTÉRIEURE

“les Gens dans tout le pays, y compris l’ensemble de l’élite bureaucratique, se sentir une fois de plus perdu dans l’incertitude quant à la direction du pays et de leur propre sécurité personnelle,” Xu a écrit dans la rédaction.

Le professeur de la détention s’inscrit dans un plus large à la répression menée par le Parti Communiste Chinois sur les dissidents.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le mois Dernier, l’assemblée législative a adopté un projet de loi sur la sécurité nationale pour Hong Kong qu’en disent les critiques, met en péril le territoire semi-autonome permanent.