closeVideo
Biden annonce qu’il ne tiendra pas la campagne des rassemblements au cours de la pandémie
candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, décrit les précautions qu’il prend lors de ses campagnes au cours de la coronavirus pandémie.
Contraste de lui-même avec le Président d’Atout, de présomption Démocratique challenger, Joe Biden, a déclaré mardi qu’il ne sera pas tenue de campagne des rassemblements à l’avenir en raison du coronavirus.
Quand on lui demande si tiendrait à grande échelle des rassemblements — qui experts de la santé publique mettent en garde contre — Biden a déclaré aux journalistes: “je vais suivre les docs’ ordres. Pas seulement pour moi mais pour tout le pays. Et cela signifie que je ne vais pas être d’organiser des rassemblements.”
Et l’ancien vice-président — la tenue d’une conférence de presse pour la première fois en près de trois mois, a reconnu que la dernière “interrogation des données est très bonne.” Mais avec plus de quatre mois avant l’élection de novembre, m. Biden a également déclaré: “c’est vraiment précoce” et a dit qu’il n’a pas “envie de jinx moi-même.”
COMME ATOUT EXPLOSIONS SONDAGES, CERTAINS GOP BAILLEURS de fonds COMMENCENT À SOULEVER des PRÉOCCUPATIONS
Le âgé de 77 ans aussi repoussé contre les réclamations de Trump et sa campagne que Biden a perdu de son acuité mentale, disant qu’il est “constamment à l’essai” pour le déclin cognitif. Et il a souligné qu’il est inquiet pour comparer ses capacités mentales et celles de président — et qu’il “ne peut guère attendre” pour le débat d’Atout à l’automne.
Vidéo
Biden commencé à faire campagne exclusivement en ligne — la tenue d’événements virtuels à partir de son domicile, à Wilmington, Del. — à la mi-Mars que le coronavirus pandémie de fermer une grande partie de la nation et a forcé la plupart des Américains de rester dans leurs maisons afin de prévenir la propagation du virus. Mais depuis le Jour du souvenir, il s’est aventuré à l’extérieur, en le tenant près d’une douzaine de petits événements et des discours pour la plupart, dans le Delaware ou voisins de la Pennsylvanie.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
joe Biden a déclaré que, pendant les activités en personne qu’il occupe depuis un mois, “nous nous de garder la distance sociale. Tout le monde a les masques. Dès que je termine en disant quelque chose, j’ai mis mon masque de retour sur… j’ai voyagé, mais quand je le fais, je reçois dans, prendre mon cas, et de prendre les questions et les congés.”
Il a déploré que “je préfère être là-bas avec les gens parce que c’est là où je suis le plus sentir. Je peux obtenir un sens par le regard dans leurs yeux.”
Mais Biden, a reconnu que “nous avons probablement atteint plus de personnes directement” par le biais de virtuel campagne… L’ironie, c’est que je pense que nous sommes probablement en discuter en détail avec plus de personnes que nous aurions autrement. Mais je préfère le faire en personne.”
BIDEN, ACCUSE le PRÉSIDENT DE “MANQUEMENT au DEVOIR” SUR la RUSSIE BOUNTY RAPPORTS
Biden, l’apparence vient comme il a creusé son avance sur le président dans le plus récent sondage nationale. Et il aso tient carrément de conduit ou de petits bords plus d’Atout dans la clé de l’élection générale de champ de bataille états qui permettra de déterminer quel candidat gagne en novembre.
Lorsqu’on l’interroge sur les sondages, m. Biden mis en garde: “je ne veux pas la poisse moi-même. Je sais que l’interrogation des données est très bonne. Mais je pense que c’est vraiment tôt. Il est beaucoup trop tôt pour porter un jugement. Je pense que nous avons un ensemble beaucoup plus de travail à faire.”
Vidéo
Trump a claqué les sondages comme “faux”, et sa campagne sur le dimanche affirmé dans une note que “les sondages Publics de la Méthodologie est moins Cher et Imparfait.”
Alors que Biden est en s’abstenant de tout à grande échelle des événements de la campagne, une semaine et demi Trump a tenu son premier meeting depuis le coronavirus répartis à travers le pays en Mars. Mais l’événement à Tulsa, Okla., a attiré plus faible que prévu de la foule.
L’Atout de la campagne avait vanté que 1 million de personnes ont demandé des billets pour le rallye, mais la foule n’a pas à se matérialiser. Avec de grandes portions de la partie supérieure du pont de la de 19 000 capacité de l’arène vide que le président adressé à l’auditoire, le décevante taille du rallye est rapidement devenu une grande histoire.
le Président Donald Trump partisans écouter Trump parler au cours d’une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le samedi 20 juin 2020, à Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)
Trump aides repoussé, notant que l’événement a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs “à travers l’ensemble de la campagne numérique de canaux de médias” et de mise en lumière que Fox News Channel — qui a effectué l’événement en direct — a connu sa meilleure nuit de samedi cotes de dans ses près de 25 ans d’histoire.
les Jours à venir de la Tulsa rallye, le président et la campagne annoncé les rallyes à venir en Floride, la Caroline du Nord, de l’Arizona et du Texas. Lorsqu’on lui a demandé mardi l’état d’avancement de ces événements, Trump campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh a déclaré aux journalistes: “Nous n’avons jamais eu une pratique de l’annonce d’un rallye jusqu’à ce qu’il soit confirmé et prêt à aller.”
joe Biden est en prenant de questions pour la première fois en trois mois, il était destiné à l’inhibition de la les attaques répétées de l’Atout de la campagne sur l’ancien vice-président du manque de conférences de presse.
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle à Alexis Dupont High School de Wilmington, Del., Mardi, Le 30 Juin 2020. (AP Photo/Patrick Semansky)
à Moins d’une heure avant de l’ancien vice-président de l’événement, Murtaugh de noter que, dans les 89 jours depuis Biden avait a tenu sa dernière conférence de presse, “le Président Trump a lieu de 55 séances de questions et réponses avec les journalistes. Cela n’inclut pas l’un-à-un à s’asseoir entretiens individuels avec des points de vente.”
Il a affirmé que Biden est le manque de conférences de presse “révèle qu’il n’est pas jusqu’à” l’emploi et que “Biden ne peux pas supporter les lumières de l’examen. Chaque fois qu’il s’aventure hors de son sous-sol, il fait quelques erreur grave que sa campagne ait à s’occuper de plusieurs jours qui suivent”.
Le président de la, sa campagne de réélection, et les alliés ont également interrogé à plusieurs reprises Biden, de la santé et de l’acuité mentale au cours des deux derniers mois. Le mois dernier, le président a chargé que Biden est pas de “mentalement assez nette pour être président” et que l’ancien vice-président “ne sait pas qu’il est vivant,” dans une interview avec WJLA-TV.
TRUMP DIT à FOX NEWS QUE “JOE n’EST PAS TOUT, IL y’
Et plus tôt ce mois-ci lors d’une interview avec Fox News, Trump a affirmé que “Joe n’est pas tous là. Tout le monde le sait. Et c’est triste quand vous le regardez et vous le voyez.”
interrogé par Fox News Doug McKelway si il est vérification de déclin cognitif, m. Biden a répondu que “je suis constamment à l’essai.” Et il a souligné que “je peux à peine attendre pour comparer mes capacités cognitives de la capacité cognitive de l’homme que je suis contre.”
la Question est à propos de la 74 ans, ancienne présidente de la santé ont encore une fois fait surface au cours des dernières semaines, à la suite des photos de Trompette au début de la cérémonie à l’Académie Militaire AMÉRICAINE de West Point.
Un clip de Trump lentement et avec soin, en descendant une rampe d’accès à la tribune, — comme West Point Surintendant Lieutenant Général Darryl A. Williams marchait à côté de lui, est allé virale et suscité une couverture médiatique questionnement sur la santé du président.
Fox News Allie Raffa a contribué à ce rapport.