closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Britannique né homme condamné, en 2002, le meurtre du Wall Street Journal journaliste Daniel Pearl est susceptible de sortir de prison un homme libre cette semaine à la suite d’une surprenante décision par le Pakistan de la cour suprême.

Le pays de la haute cour, lundi, a refusé de casser un moindre décision de la cour de dédouaner l’homme qui a enlevé et tué Perle, qui avait fait des reportages sur l’extrémisme au Pakistan, dans le sillage de la Sept. 11, 2001 attaques terroristes aux États-unis.

Perle, qui était le WSJ du chef du bureau pour l’Asie du Sud, a été tué en janvier 2002.

MILITANT SIÈGE SUR le PAKISTAN à la BOURSE de LAISSE AU MOINS 3 MORTS

Wall Street Journal journaliste Daniel Pearl est illustré ici dans cette photo non datée. (AP)

Ses parents Ruth et Judea Pearl déposé leur pétition, du Pakistan, le plus haut tribunal d’entendre leur appel après que le gouvernement du Pakistan a également demandé la réintégration de l’origine des condamnations dans l’affaire.

“Nous sommes debout pour la justice, non seulement pour notre fils, mais pour tous nos chers amis au Pakistan afin qu’ils puissent vivre dans une société libre de violence et de terrorisme,” Judea Pearl, a déclaré dans un film émouvant message sur Twitter en Mai.

Le passage à renverser Ahmed Omar Saeed Sheikh de la déclaration de culpabilité de meurtre et la peine de mort a suscité l’indignation non seulement à partir de Perles de la famille du mais de du gouvernement des états-UNIS et dans d’autres médias d’organismes de droits de partout dans le monde.

Alors que la basse-cour a infirmé la plupart des infractions graves contre le Cheikh, il a confirmé l’enlèvement de charge qui a effectué une peine de sept ans.

le Cheikh a été sur le couloir de la mort depuis près de deux décennies.

“Pendant 18 ans, il n’a même pas vu le soleil,” son avocat Mahmood Sheikh a déclaré à Reuters. “Il a été à l’isolement des condamnés à mort.”

PAKISTANAIS de la COUR d’INFIRMER la CONDAMNATION À MORT DE DANIEL PEARL

– Cheikh et trois de ses assistants, qui avait été condamné à la prison à vie, a été acquitté pour manque de preuves par le tribunal de grande instance de Karachi.

les autorités Pakistanaises ont commandé les quatre hommes à être maintenu en détention pendant trois mois alors que la question a été triées dans la cour. Les 90 jours de détention expire cette semaine.

Le pays, la cour suprême a également refusé immédiatement entendre un appel et au lieu indiqué qu’ils prendraient la question le 25 septembre.

le mois Dernier, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a dit de Perle: “Nous continuons d’honorer son héritage comme un journaliste courageux et de la demande de la justice pour son meurtre brutal.”

Wall Street Journal éditeur Dow Jones a également promis son soutien pour “la Perle de la famille des efforts dans la recherche de la justice pour l’enlèvement et le meurtre brutal de leur fils, Daniel Pearl. Danny était un précieux collègue et nous serons toujours honorer sa mémoire et de service.”

Pearl a été enlevé, tout en travaillant sur une histoire à propos de militants islamistes. Une vidéo reçue par des diplomates AMÉRICAINS en février de cette année a confirmé que le 38-year-old était mort.

Il avait été décapité.

Les parents de Daniel Pearl, (l.), qui a été tué en 2002, dit que ils ont signé un livre de condoléances pour les Pakistanais victimes de la terreur qu’ils croient que les détenus de Guantanamo doit faire face à la justice. (AP, FoxNews.com)

Dans le témoignage de cour et des e-mails publié au cours de l’2002 essai, le Cheikh a dit qu’il a développé une relation personnelle avec Perle avant qu’il a été enlevé, avec à la fois de partager leurs préoccupations au sujet de leurs épouses, qui étaient enceintes au moment.

Marianne Pearl a donné naissance à leur fils Adam, en Mai 2002.

La Perle du Projet, un travail de journalisme d’investigation de l’équipe à l’Université de Georgetown, a mené une enquête de trois ans dans la Perle de l’enlèvement et de la mort. Ils ont conclu que le journaliste a été décapité par Khalid Sheikh Mohammed, qui a été arrêté au Pakistan en 2003 et plus tard décrit comme l’architecte de la 9/11 attaques sur les Etats-unis.

Mohammad est un prisonnier à la Base Navale AMÉRICAINE de Guantanamo Bay, à Cuba.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Les poursuites sont gagnées ou perdues, non pas sur la base de l’émotion, ils sont gagnés ou perdus sur la base de preuves et dans ce cas, l’accusation a fait un lamentable travail,” a dit le Cheikh, l’avocat. “Si Daniel Pearl parents ont-ils un grief ou d’une plainte, il doit être contre les autorités Pakistanaises pour la poursuite des échecs.”

le Cheikh avait été arrêté en 1994 par les autorités Indiennes, accusé de l’enlèvement de trois Britanniques et un Américain, qui ont tous été libérés sains et saufs, dans Indienne, a régné sur le Cachemire.

En 1999, l’Inde a libéré le Cheikh et deux autres militants en échange de la libération de 155 passagers et membres d’équipage à bord d’un avion d’Indian Airlines détourné à Kandahar, en Afghanistan.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.