closeVideo

Carl Reiner, le créateur de “The Dick Van Dyke Show,” mort à 98

Légendaire acteur, réalisateur et producteur Carl Reiner, mieux connu pour son travail sur “The Dick Van Dyke Show,” est mort à l’âge de 98.

le Légendaire acteur, réalisateur et producteur Carl Reiner, mieux connu pour son travail sur “The Dick Van Dyke Show,” est mort à l’âge de 98.

Reiner assistant de Judy Nagy a confirmé à Fox News qu’il est mort, lundi soir, de mort naturelle à son domicile de Beverly Hills, en Californie., 98.

tout au Long de sa légendaire carrière dans le showbusiness, Reiner gagné de nombreux prix, y compris plusieurs Emmys et un Grammy award pour la meilleure parlé de comédie de l’album aux côtés de Mel Brooks pour leur album “Le Vieux de 2000 Ans l’Homme en l’An 2000.”

CARL REINER, 96, DIT qu’IL VEUT VIVRE JUSQU’en 2020 POUR VOTER ATOUT DE BUREAU

Dans ses dernières années, il est resté dans l’œil du public grâce à une voix concert pour “Toy Story 4.”

les Jeunes fans peuvent le reconnaître comme l’un de Danny Ocean cadre de expert des voleurs dans le “Onze des Océans”, de la trilogie. Cependant, il est peut-être mieux connu pour co-vedette dans “The Dick Van Dyke Show,” dont il a également créé. Reiner joué le comédien Alan Brady, qui ont l’habitude terrorisé Van Dyke personnage ainsi que ses collègues de la fiction TV de montrer le caractère travaillé sur.

Carl Reiner est mort en juin 2020, à l’âge de 98. ()

“Lorsqu’on lui a demandé ” De tous les projets théâtraux que vous avez fait dans votre vie, à quoi êtes vous le plus fier?’ Je dis toujours, les mains vers le bas, c’est la création et la production ” Le Dick Van Dyke Show.’ C’était un travail d’amour,” Reiner a dit à Fox News dans une déclaration en 2019.

En plus de son jeu d’acteur et à la TÉLÉVISION, il a obtenu derrière la caméra pour co-écrire et diriger certains de Steve Martin les plus durables de succès, dont l’1979 classique “Le Jerk” ainsi que “Dead Men Don’t Wear Plaid,” “L’Homme aux Deux Cerveaux” et “Tout de Moi”.

Il était particulièrement fier de ses livres, dont “Entrer en Riant,” un roman autobiographique adapté plus tard dans un film et un spectacle de Broadway; et “Mon Anecdotiques de la Vie,” un mémoire publié en 2003. Il a raconté son enfance et son parcours créatif en 2013, livre, “je me Souviens, Moi.”

Le vainqueur de l’an 2000, Mark Twain Prix Américains de l’Humour n’a jamais été timide au sujet de prêter sa emblématique de la voix à des personnages animés. En plus de son travail sur “Toy Story 4,” Reiner voix est apparu dans les épisodes de “Family Guy”, “The Cleveland Show” et dans “Les Pingouins de Madagascar.”

‘DICK VAN DYKE SHOW “CRÉATEUR de CARL REINER, DIT-IL CÉLÉBRÉ TOURNANT 97 ‘EN RESTANT en vie”

Reiner femme, Estelle, est décédé en 2008 à l’âge de 94. Le célèbre showbusiness personnalité avait trois enfants, Annie, Lucas ainsi que l’acteur et le réalisateur Rob Reiner.

“la nuit Dernière, mon père est décédé. Pendant que j’écris ceci, mon cœur est blessé. Il a été mon guide,” Rob a tweeté mardi.

Carl, qui est né dans le Bronx pour les immigrants Juifs, dit Rapprocher Hebdomadaire en 2019 qu’il a passé son enfance à regarder des films mettant en vedette son préféré des comédiens. Il a dit qu’il a été immédiatement accroché, conduisant à une longue carrière dans la comédie.

Un joyeux groupe de Emmy propriétaires de se réunir à la suite de la 18e édition Annuelle des Emmy awards Présentations ici – et ils appartiennent tous à la “Dick Van Dyke Show”, une comédie à la TÉLÉVISION de la série. De gauche à droite: Bill Persky, l’Écriture de Réalisation; Carl Reiner, Réalisateur; Mary Tyler Moore, la Poursuite de la Performance par une Actrice; Dick Van Dyke, continue de la performance par un acteur et Sam Denoff, l’Écriture de Réalisation. C’est la 3ème Emmy pour Dick Van Dyke sur le spectacle et le 2ème pour Miss Moore, et le 16e Emmy pour le spectacle en cinq ans. ()

“Mes parents ont aimé les comédies de sorte que nous avons vu de Buster Keaton, Charlie Chaplin, le Ritz Frères et les Marx Brothers,” il a dit à la publication. “Je voulais être l’un d’eux.”

Même quand Reiner a été rédigé pour l’Army Air Corps pendant la seconde Guerre Mondiale, son rêve de faire le public rire n’a jamais quitté son esprit. En fait, il a servi en tant qu’opérateur radio, et en tournée en tant qu’acteur, divertissant les troupes de Guam, Hawaii et la bataille d’Iwo Jima.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“en Passant par la guerre et la vie est un processus très important,” dit-il à l’époque. “Vous vous rendez compte combien vous êtes vulnérable et comment vous êtes chanceux d’être au bon endroit au bon moment. Comme une question de fait, j’ai une histoire de chance.”

Fox News Stephanie Nolasco et l’Associated Press a contribué à ce rapport.