closeVideo

Delta du Mississippi agriculteurs se sentent l’impact des nombreuses inondations et COVID-19

Plusieurs inondations et les bas prix des produits de base sont ce qui rend presque impossible pour les agriculteurs du Delta du Mississippi afin de faire un profit dans le milieu de la coronavirus pandémie.

des Millions de biens dans le pays sont à risque de graves inondations au cours des trois prochaines décennies, mais leurs quartiers ne sont pas inclus fédéral de préparation aux catastrophes des cartes, selon une analyse publiée lundi.

L’étude de la Première de la Rue la Fondation, à but non lucratif de recherche et de la technologie du groupe, a examiné des risques d’inondation de données de plus de 142 millions de maisons et de terrains à donner des propriétaires Américains une meilleure idée de la façon dont vulnérables de leurs biens aux inondations.

“je pense que ce sera un peu un choc pour certaines personnes,” la Première Rue Directeur général Matthieu Eby dit FOX13.

la FOUDRE DÉCÈS DROP “RADICALEMENT” PLUS de 2 DÉCENNIES, à TRAVERS NOUS, MAIS le DANGER PERSISTE TOUJOURS

à but non lucratif, développé son modèle en utilisant les effets des précipitations, le niveau de la mer, et d’autres anticipé les changements environnementaux à trouver que de 14,6 millions de propriétés aux états-UNIS peuvent faire face à des conditions que ceux situés sur les 100 ans de la plaine d’inondation classés par la Federal Emergency Management Agency (FEMA).

la FEMA classe actuellement 8,7 millions de propriétés sur la plaine d’inondation, les cartes ayant un risque important.

d’Un point de vue national des risques d’inondation, d’après les Inondations du Facteur de la carte. (Première Rue à la Fondation de Flood / Facteur)

L’outil en ligne, appelé Facteur d’Inondation, utilise des décennies de recherche pour inclure des facteurs environnementaux comme la hausse du niveau de la mer, les changements de température et de précipitations pour formuler des risques. L’idée est de donner aux utilisateurs une évaluation par le biais de la durée de vie de 30 ans d’hypothèques et de jauge de chaque propriété du risque d’inondation sur une échelle d’inondation de un à 10.

“Nous avons construit ce produit, car nous avons vu une lacune dans le marché pour la façon dont les gens comprennent les risques d’aujourd’hui et comment elle change dans le futur,” Eby dit FOX13.

NOUVELLE APPLICATION RANGS 142M-NOUS des PROPRIÉTÉS POUR les RISQUES d’INONDATION

Ses créateurs ont dit que le courant de la FEMA modèles reposent uniquement sur des observations historiques.

En Floride, Inondation Facteur a montré que d’ici 2050 1 sur 4 maisons en Floride aura une substantielle des risques d’inondation, une augmentation de plus de 300 000 foyers.

Le nombre total de propriétés à risque d’Inondation Facteur de la carte. (Première Rue à la Fondation de Flood / Facteur)

“Donc il y a une énorme augmentation des risques d’inondation qui se produit au cours de cette brève période de 30 ans au sein de l’état lui-même,” Eby dit FOX13.

UN porte-parole de la FEMA a dit à Fox News mardi que les deux différentes cartes des risques par l’agence et la Première Rue à “compléter” l’un l’autre en décrivant les différents types de risques et d’être utile dans différentes façons pour quelqu’un afin de déterminer leur risque d’inondation.

L’agence encourage les gens à explorer les différences entre les cartes de construire une plus grande compréhension des risques d’inondation.

TOUR des MAISONS ET des OURAGANS: COMMENT CIRCULAIRE de la CONCEPTION, l’ACCENT SUR les CONNEXIONS GARDER CES STRUCTURES PERMANENT

la FEMA se prépare à rude saison des ouragans au milieu de coronavirus crise

la FEMA n’a pas évalué l’Inondation Facteur outil, mais a dit qu’il peut aider une personne à prendre des mesures pour réduire leur risque d’inondation. L’agence a déclaré qu’elle estime que le niveau de précision nécessaire d’informer un tiers de la décision de savoir si ou de ne pas acquérir assurance contre les inondations est “bien entretenues” par la FEMA cartes.

“Nous sommes encouragés de voir d’Abord la Rue de construction de Fondation sur agence fédérale des ensembles de données et de l’information incluse dans nos cartes d’inondation de rassembler de nouvelles données et de la technologie dans le but de visualiser les risques d’inondation de l’information dans un autre et de façon utile,” un porte-parole.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS

David Maurstad, la FEMA adjoint de l’administrateur associé pour l’assurance et de l’atténuation, a souligné la FEMA cartes d’inondation être la “colonne vertébrale” de la gestion des plaines inondables. Il a dit local de l’adoption de normes minimales basées sur ces cartes d’économiser près de 100 milliards de dollars de pertes au cours des 40 dernières années.

Ce 18 Mars 2019 photo prise par le Dakota du Sud Patrouille Aérienne Civile et fournis par l’Iowa Department of Homeland Security et de la Gestion des situations d’Urgence, montre les inondations le long de la Rivière Missouri dans les régions rurales de l’Iowa du nord de l’Omaha, Neb. Près de 6 millions de dollars de plus les propriétés sont à risque d’inondation de la FEMA estimations dans une nouvelle analyse. (Iowa Homeland Security et de la Gestion des situations d’Urgence)

“de la FEMA est sans cesse à améliorer la production de l’Assurance contre les Inondations les Cartes de Taux dans le cadre de l’évolution des conditions,” il a dit dans une déclaration par courriel. “Nous explorons des façons de tirer parti des nouvelles technologies et fournir de l’information sur les crues de manière plus efficace, précise et cohérente à l’échelle de la nation”.

la FEMA existant de cartes d’inondation ont attiré les préoccupations antérieures plus sous-estimer les risques d’inondation et la mise à jour de ces cartes peuvent s’enflammer tiré de combats entre les propriétaires et les responsables politiques afin d’éviter supérieur fédéral d’assurance contre les inondations des taux.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’agence a déclaré qu’il est “continue à travailler” avec les partenaires afin de dresser un tableau plus complet de la crue de danger et de risque à l’échelle de la nation.

“de la FEMA, nos partenaires gouvernementaux, des universitaires et des entités du secteur privé comme dans la Première Rue à la Fondation travaillent tous vers le même objectif: améliorer la compréhension des risques d’inondation et de réduire la catastrophe de la souffrance dans notre nation,” un porte-parole a dit à Fox News.