closeVideo
Biden appelle Trump manque de leadership au cours de coronavirus réponse
candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, sur la sécurité de l’orientation donnée à la réouverture des entreprises, par la Maison Blanche.
PHILADELPHIE — Joe Biden, le jeudi a dévoilé un vaste plan de rouvrir l’économie de la nation comme les etats à lever les restrictions mises en œuvre il y a trois mois afin de limiter la propagation du coronavirus.
Et l’ancien vice-président de l’appelant pour financé par le gouvernement fédéral coronavirus tests pour les gens à reprendre le travail, équipement de protection pour les travailleurs, les garanties de congé-maladie pour les personnes touchées par COVID-19, coordonné par le fédéral contrat de traçage et de plus de soutien pour les petites entreprises.
les MARCHÉS d’ACTIONS EN CHUTE libre – PIRE SÉANCE DEPUIS le mois de MARS
« Trump peut avoir oublié les coronavirus, mais il n’a pas oublié de nous, » la présomption Démocratique candidat à la présidentielle a déclaré qu’il a critiqué le Président Atout face à la crise.
« Le défaut de réponse à la pandémie, je pense que le gouvernement fédéral a abdiqué toute leadership efficace de rôle,” Biden a dit qu’il a écouté et ont répondu à des questions à partir d’une poignée de membres de la communauté noire des dirigeants et propriétaires d’entreprises dans la région de Philadelphie. Et il enfonça à l’Atout pour « fondamentalement un point de plan » qui, selon lui focalisée uniquement sur « l’ouverture des affaires. »
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle lors d’une table ronde sur l’économie de la réouverture des membres de la communauté, le jeudi 11 juin 2020, à Philadelphie. (AP Photo/Matt Slocum)
L’Atout de la campagne, avant de Biden voyage, vanté que le président « a travaillé avec les gouverneurs des deux parties en toute sécurité à rouvrir leurs économies » et accusé l’ancien vice-président de s’opposer à la « réouverture à chaque tour. »
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
joe Biden, qui a roulé son plan au milieu d’un nouveau pic de la pandémie de cas dans plus de 10 pays, car de Jour Commémoratif de l’ — a également appelé à des tâches de l’Occupational Safety and Health Administration de l’application de la norme en milieu de travail exigences de sécurité. Et il a juré, s’il est élu fédérale pour créer une coordonnée de la main-d’œuvre de plus de 100 000 coronavirus contact traceurs qui fonctionne main dans la main avec l’état, locales et tribales fonctionnaires.
L’ancien vice-président a dit qu’il veut que le gouvernement fédéral offre de l’argent à rouvrir les centres de garde d’enfants, avertissant que l’économie de la nation sera en “un problème plus profond” si Washington ne veut pas fournir plus de financement.
le Congrès a adopté à une écrasante majorité bipartisane — et le président a signé dans la loi, soit d’environ 3 milliards de dollars au coronavirus fonds de secours par le biais de quatre mesures distinctes des trois derniers mois. Le Démocrate-contrôlé Maison a passé une autre de 3 milliards de dollars de relance et de secours le projet de loi — mais la majorité Républicaine du Sénat a rejeté la mesure.
joe Biden, l’événement, qui a eu lieu dans un centre communautaire qui depuis des décennies a servi comme le foyer d’origine de « American Bandstand », a été sa deuxième à Philadelphie la semaine dernière. La semaine dernière, l’ancien vice-président a donné l’un des principaux adresse sur la brutalité de la police à l’égard des minorités et la question plus large de racisme systémique dans le sillage de l’agitation dans les villes à travers le pays suscité par la mort de George Floyd, qui est mort en garde à vue après un Minneapolis officier de mettre son genou sur Floyd cou pendant près de neuf minutes.
joe Biden a fait son annonce heures avant que le président — lors d’une réunion à Dallas, au Texas, avec des pasteurs, des représentants de la loi et les propriétaires de petites entreprises — a été prévu afin de discuter de la coronavirus et de l’économie. Fonctionnaires de la Maison blanche a dit à Fox News, le président de la peinture « une vue d’ensemble de la manière de parvenir à l’égalité et de l’occasion. »
BIDEN DÉCHIRE ATOUT POUR « CHANT » SUR les EMPLOIS de RAPPORT
vendredi Dernier, après un imprévu Peut chômage rapport qui indiquait que le taux de chômage a diminué en raison de la création de plus de 2.5 millions d’emplois à travers le pays que les états ont rouvert leurs économies, le président a affirmé que la nation est “en grande partie grâce à” la lutte contre la pandémie et a proclamé que “aujourd’hui est probablement le grand retour de l’histoire Américaine.” Et Trump a prédit que “ça ne va pas s’arrêter ici. il va continuer. »
Mais le jeudi, le gouvernement a indiqué qu’un montant de 1,5 million de personnes ont demandé des prestations de chômage la semaine dernière, portant à plus de 44 millions de premières demandes déposées depuis le coronavirus a frappé.
Et le mercredi, la Réserve Fédérale prévoit que la nation, le taux de chômage serait tout de même plus de 9% d’ici la fin de l’année.
la Prise de Twitter, le président a tiré en arrière, en disant: “La Réserve Fédérale n’est pas si souvent.” Et Trump prévision “Nous allons avoir un très bon Troisième Trimestre, un excellent Quatrième Trimestre, et l’une de nos meilleures années en 2021.”
Le président est également vanté le rebond de la bourse le mois dernier, twitter vendredi “NASDAQ HITS de TOUS les TEMPS!”
Biden, le feu plus tôt cette semaine, retweeting que “de 13 millions de personnes qui avaient un emploi lorsque vous avez pris de l’office sont au chômage aujourd’hui.”
Et le jeudi, m. Biden a chargé que la seule chose Trump “inquiète, c’est la bourse.”
joe Biden voyage à Philadelphie, et le président de l’arrêter à Dallas est venu un jour où les marchés boursiers ont plongé. Le pire jour de la chute libre par les principaux marchés a été déclenchée par les préoccupations relatives à de nouveaux pics dans le cas du coronavirus ainsi que les prévisions économiques de la Fed.