closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Snap PDG Evan Spiegel a défendu l’action de la limitation de la portée de Président d’Atout contenu en invoquant le Premier Amendement et la liberté de parole, ajoutant que d’autres tech les plates-formes devraient être plus disposés à les imiter.
Spiegel, qui supervise Snapchat et Bitmoji, a fait ces commentaires lors d’une interview avec Bloomberg, qui a été publié jeudi.
Ses remarques viennent après Twitter a commencé à vérifier des faits, le président « tweets » du mois dernier et de fournir des liens vers cueillies à la main des articles de presse, lorsqu’elle le jugera ses observations pour ne pas dire la vérité.
“Le gouvernement est explicitement menaçant plateformes privées au sujet de l’exercice de leurs droits du Premier Amendement,” Spiegel dit.
ANDREW CUOMO DIT RETRAIT de new york de la STATUE de CHRISTOPHE COLOMB SERAIT un FAUX mouvement
Vidéo
Facebook a ce jour, serait resté neutre et a refusé d’entamer un fait-vérifier le protocole contre le commandant en chef, invoquant la liberté d’expression. Certains employés, cependant, n’étaient pas satisfaits de la décision, selon Bloomberg.
“Les représentants élus du peuple doivent définir les règles, et nous allons les suivre,” Facebook a déclaré dans un communiqué. “Il y a une élection à venir en novembre et nous allons protéger le discours politique, même lorsque nous sommes en désaccord total avec lui.”
Spiegel affirmé à Bloomberg que le Premier Amendement protège le discours des entreprises contre la censure du gouvernement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“j’ai été surpris de voir que d’autres plates-formes sont moins disposés à exercer leurs droits du Premier Amendement pour décider ce qui est bon et mauvais,” dit-il. “Nous serait dévastée si nous nous sommes sentis comme nos produits sont utilisés pour faire de mauvaises choses dans le monde. »