closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Médecins en Corée du Sud ont déterminé plusieurs facteurs prédictifs de la maladie est grave dans l’hôpital du coronavirus patients, selon une étude récente.
Ils disent que les résultats peuvent aider à identifier et hiérarchiser les plus à risque les patients au stade précoce de coronavirus respiratoires liés à la maladie.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
L’étude, publiée le 2 juin dans le Journal de la corée, de la Science Médicale, a conclu que le diabète, la température corporelle de plus de 100 degrés Fahrenheit, la lésion cardiaque et baisse de la saturation en oxygène à l’admission étaient des facteurs pronostiques pour les cas graves de COVID-19.
Les médecins ont observé 110 patients avec une confirmation de la COVID-19 dans un hôpital de Daegu, une ville de la Corée du Sud, qui a servi comme le “champ de bataille” contre le virus, NPR a rapporté en Mars. Daegu est la quatrième plus grande ville de Corée du Sud, et a une population de plus de deux millions de personnes.
CORONAVIRUS REVENDICATIONS de la VIE DE l’OREGON PRINCIPAL OUVRIER à la MAISON
Du 19 février au 15 avril, les médecins ont observé 23 de la de 110 patients du Centre Médical de l’Université Yeungnam l’expérience d’un cas grave de COVID-19. L’hôpital taux de létalité a été signalé à 7,3 pour cent.
les Patients avec des cas graves ont été “beaucoup plus” que les autres, auteurs de l’étude écrit, et étaient plus susceptibles d’avoir le diabète et l’hypertension, entre autres conditions mentionnées précédemment.
CHICAGO BÉBÉ est MORT DE CORONAVIRUS, la PNEUMONIE: RAPPORT
“je crois à l’aide de facteurs pronostiques de graves COVID-19 patients sera l’occasion pour les médecins à offrir à ceux du risque élevé de patients les meilleurs soins médicaux, depuis le début de la maladie,” Ahn juin-hong, professeur de médecine interne, a dit à Reuters.
les Auteurs de l’étude a constaté que 81 pour cent des COVID-19 des cas sont bénins, tandis que 14% sont graves et 5% ne sont pas critiques, avec le taux de létalité d’environ 50 pour cent dans les cas critiques.
Les derniers chiffres de la Corée du Sud rapport 11,947 confirmé de coronavirus cas, 276 décès; 1,017 individus seraient isolés.