closeVideo

Joe Biden, conduit le Président Atout dans trois les états de champ de bataille

Dans l’Arizona, dans l’Ohio et le Wisconsin, Joe Biden, conduit avec les électeurs qui disent qu’ils sont « très » motivé à voter à l’élection; Peter Doocy rapports.

Une nouvelle élection générale de l’enquête dans le champ de bataille de l’état du New Hampshire montre Joe Biden, avec un chiffre d’avance sur le Président d’Atout si l’élection de novembre, a eu lieu dès maintenant.

L’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat en tête de GOP titulaires de la Maison Blanche 49-42% parmi les électeurs inscrits dans l’État de Granit, selon un Saint Anselm College de l’Enquête du Centre de sondage publié jeudi soir.

LA DERNIÈRE 2020 ÉLECTION d’INTERROGATION DE FOX NEWS

Alors que le New Hampshire est connue traditionnellement pour la tenue de la première primaire dans la course à la Maison Blanche, c’est aussi quadrennially un important swing de l’état dans l’élection générale. Il y a quatre ans, candidat Démocrate Hillary Clinton tranchant Atout en moins de 3 000 votes pour capturer l’état de quatre votes électoraux.

Selon le sondage, Biden bénéficie d’un grand de 17 points de plomb chez les femmes, tandis que Trump est titulaire d’un 8 points d’avance parmi les hommes. Il y a également une grande fracture pédagogique, avec Trump par une tripotée de 45 points chez celles ayant un niveau d’études secondaires ou moins. Biden a 12 points d’avantage parmi ceux avec un diplôme d’études collégiales et à la tête par un massif de 39 points parmi ceux avec les diplômes.

Comme prévu, il y a une énorme fracture partisane, avec les Républicains écrasante de soutien à l’Atout, les Démocrates massivement la sauvegarde de Biden. L’ancien vice-président détient un 9 points d’avance chez les non déclarées, ou indépendantes, des électeurs.

Le sondage indique que le président du sous-marin, soit 43 pour cent de l’emploi taux d’approbation et de 47 pour cent, la désapprobation de la notation.

Une majorité de Granit États ont défavorable du point de vue de la Trompette et Biden. Le GOP titulaire est de 43 pour cent favorable, et 57% défavorable, avec l’ancien vice-président à 47-52 pour cent.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

le New Hampshire Institut de la Politique le directeur exécutif de Neil Levesque a noté que “comme la plupart des pays, le New Hampshire est polarisés sur le plan politique et riven sur le plus parlé des problèmes du moment.”

Le Saint Anselm College sondage a été réalisé du 13 au 16 juin avec 1 072 des électeurs inscrits dans le New Hampshire remis en question par les opérateurs de téléphonie. L’enquête de l’erreur d’échantillonnage est de plus ou moins 3 points de pourcentage.