closeVideo
Pompeo dit Bolton le livre de propagation ‘un certain nombre de mensonges »
Fox Nouvelles contributeur Sarah Sanders et congrès candidat Angela Stanton Roi réagir.
Secrétaire d’Etat Mike Pompeo colombe dans la controverse entourant l’ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton nouveau livre, “La Pièce Où il est Arrivé”, jeudi, déclarant “j’Étais dans la Chambre Trop.”
“C’est à la fois triste et dangereux que John Bolton final du rôle du public est celle d’un traître qui a endommagé l’Amérique par la violation de son sacré confiance avec ses gens,” Pompeo a déclaré dans un communiqué.
Le diplomate a dit qu’il n’avait pas lu le livre, dont la parution est prévue pour le 23 juin.
MJ POURSUIT JOHN BOLTON À la COUR FÉDÉRALE afin DE BLOQUER la PUBLICATION D’un LIVRE à VENIR
“Mais d’après les extraits que j’ai vu a publié, John Bolton est la propagation d’un certain nombre de mensonges, entièrement tourné demi-vérités, voire des mensonges,” Pompeo a dit.
La déclaration est venue un jour après que le Président Trump lui-même fustigé Bolton dans une interview exclusive sur Fox News “Hannity” la nuit de mercredi.
Un certain nombre de médias ont répondu à des extraits de ce livre cette semaine, démolir la les précisions disponibles, qui incluent les accusations que le Président Trump a donné “faveurs personnelles à des dictateurs qu’il aimait.”
Trump aussi aurait été pas au courant que la grande-Bretagne est une puissance nucléaire et a demandé si la Finlande fait partie de la Russie, selon Bolton — qui ont en outre affirmé que, lors de Atout 2018 rencontre avec le leader de la Corée du Nord, Pompeo lui a remis une note au sujet du président qui a lu, “Il est tellement plein de sh–. »
Une source proche de Pompeo a dit à Fox News soirée de mercredi que “Bolton est la vente de livres, pas de dire la vérité.” La source a ajouté que Pompeo n’est pas une note-passer et a suggéré Bolton doit prouver sa demande par la production de la prétendue note.
BOLTON VISAGES opposition DE GAUCHE ET de DROITE, COMME les EXTRAITS du LIVRE de FUITE: ‘ÉVITÉE SES RESPONSABILITÉS »
Le Ministère de la Justice a tenté d’arrêter la publication de l’ouvrage dans un procès plus tôt cette semaine, affirmant que les responsables des services de renseignement sont concernées qu’il contient de l’information classifiée. Bolton avocat a rétorqué que le gouvernement tente d’empêcher la publication du livre “ne réussira pas.”
Sur Twitter jeudi, Bolton retweeté un message de l’American Civil Liberties Union, qui faisait référence à Richard Nixon, Président de la tentative de bloquer la publication de les Papiers du Pentagone il y a des décennies.
La prochaine décision de la Cour Suprême a établi le concept de “aucune contrainte préalable” – et l’ACLU tweet a fait valoir que “Tout Atout administration efforts pour arrêter de John Bolton au livre d’être publiés sont vouées à l’échec.”
Le livre aurait également s’attaque à des Démocrates pour leurs propres actions au cours de la Trompette ère.
un Autre extrait des brochettes de la Maison des Démocrates pour ce Bolton décrit comme “de mise en accusation de faute professionnelle”, dans leur hâte, et, finalement, de stérile, de l’effort de démettre le président.
“Ils semblaient régie plus par leurs propres impératifs politiques de se déplacer rapidement à voter sur les articles de destitution afin d’éviter toute interférence avec l’investiture présidentielle Démocrate de l’annexe de la réalisation d’une enquête exhaustive”, écrit-il.
Bolton a servi comme conseiller à la sécurité nationale d’avril à septembre 2018 2019 et a été ambassadeur des Nations Unies dans l’administration de George W. Bush.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Gregg Re et John Roberts a contribué à ce rapport.