closeVideo
Atlanta appel de la police en congé de maladie après l’accusation de meurtre dans Rayshard Brooks cas
Agents de prendre position contre Garrett Rolfe frais; de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Une des Reines de l’homme a été inculpé jeudi pour avoir tenter d’allumer une police de new york véhicule sur le feu la semaine dernière, au milieu des plus vastes manifestations contre la brutalité de la police dans la ville, les procureurs ont dit.
Victor Sanchez-Santa, 19 ans, a été arrêté à son domicile autour de 6 h 30 jeudi et accusé de tentative d’incendie criminel. Il encourt jusqu’à 20 ans de prison s’il est reconnu coupable.
NYPD cruiser sur la 5ème Avenue
Selon l’acte d’accusation, Sanchez-Santa sélectionné une voiture de police dans les premières heures du matin du 9 juin à West 42nd Street, près de la 11e Avenue de la tentative d’incendie criminel.
les Procureurs disent Sanchez-Santa enflammé un chiffon gant et l’a placé sous un vide de NYPD véhicule garé dans la rue.
Sanchez-Santa puis remonté dans sa voiture et s’en alla comme le gant brûlé en dessous de la voiture de flic. Les pompiers ont répondu à la combustion et à éteindre les flammes, le Procureur AMÉRICAIN Geoffrey Berman a dit.
“Comme il est allégué, le défendeur a choisi un clairement marqué NYPD véhicule, marchait à côté d’elle, lancé un le feu sous le véhicule et ont fui la scène. Dans prétendument faisant, il malicieusement ciblée l’application de la loi,” Berman a dit. “Incendie criminel est aussi une menace de plus que sa victime immédiate, avec le potentiel de détruire et de terreur bien au-delà de l’endroit où le feu est allumé.
les MESSAGES d’APPEL POUR la police de new york, le 4 JUILLET GRÈVE POUR PROTESTER contre les ANTI-POLICE CLIMAT
Enquêteurs ont utilisé des séquences de surveillance de Sanchez-Santa plaque d’immatriculation à la scène de le traquer, selon des documents judiciaires.
Sanchez-Santas est apparu dans la cour plus tard le jeudi avant-UNIS Magistrat James L. Cott. Il a été libéré sur les 25 000 dollars d’obligations, contraints de remettre tous les documents de voyage, et doit rester avec sa mère.
Ses audiences préliminaires ont été prévues pour le 20 juillet.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sanchez-Santas est le dernier suspect arrêté pour tentative de voyante à pas d’éléphants une voiture de flic. Une paire de juristes ont été facturés au début de ce mois par jeter un cocktail Molotov dans une inoccupé de la Ville de New York d’un véhicule de police alors que les affrontements entre la police et les manifestants ont fait rage à travers la ville à la suite de manifestations sur la mort de George Floyd.
Fox News Marta Dhanis et Louis Casiano contribué à ce rapport.