Une Image de référence. En tant que Première marche Bakery Jatta (21), les Niveaux de Volksparkstadion jusqu’au terrain d’Entraînement. C’est le Jour 1, après SPORT IMAGE avait révélé qu’il existe des Contradictions quant à son Identité. Ses Coéquipiers de le suivre, comme s’ils voulaient démontrer: Nous sommes derrière toi!
Jatta porte un Ballsack, a le droit de Shin soudées. Il ne sourit pas. Il en ira de même des Applaudissements d’encouragement des 200 Fans rien.
Lors de la séance, mis à part les nombreux Cameramen au bord du Terrain, – le tout, comme toujours. Échauffement, Contre-Attaque, Abschlussspiel.
en Tant qu’Entraîneur Dieter Hecking (54) à l’Unité à 17h15 fin, la plupart des Joueurs directement dans la Cabine. Pas Jatta! La Gambier y a, et de loin, la plupart Autographes, fait Selfies avec les Fans. Il ne se manifeste pas.
Déjà pour 12.18 Heures plus de trois Heures avant le début de l’Entraînement, il était au volant de sa Mercedes GLA 220 à l’Arène, mais c’est le passé. Dans la Voiture devant lui: son Conseiller de Efe-Firat Aktas (42), de l’Unité, plus tard, au bord du Terrain, poursuivait.
en plus, ils entrèrent dans le Bureau, se sont réunis à la rencontre d’urgence avec Sportvorstand Jonas Boldt (37) et Vorstandsboss Bernd Hoffmann (56). Encore, les Jatta ont souligné qu’il Jatta était – et n’est pas Bakary Daffeh (23), lui confondus voit, et jusqu’à Jattas Apparition en Allemagne, en 2015, que le Football Professionnel en Afrique a joué.
Le Cas Jatta – ainsi en est-il maintenant de suite.