Leipzig – Vous êtes le Bars-Killer de Georg Schumann en Route sur la Piste! Dans la Nuit de mercredi à Jeudi à l’assaut d’un Spezialeinsatzkommando un Appartement à proximité du Centre ville. Selon une Information d’IMAGE, il s’agit de la Demeure du principal suspect, un Homme avec albanais-Racines grecques.
Une Voisine à l’IMAGE: « C’était au bout de dix, nous avons regardé encore loin, soudain, des craquements, comme si la conduite de Gaz a explosé. » Des forces spéciales avaient apparemment juste la Porte d’entrée aufgerammt, puis jeté des grenades assourdissantes. Cependant, l’Appartement était vide de Suspect, pas une Trace.
entre Voisins et Amis du fusillés Emrah K. († 24) il y a une grande Consternation. « On le vit toujours avec sa Femme et ses Enfants. Un vrai Père de famille et tout simplement un beau Garçon“, explique un Ami de l’IMAGE.
ne l’Était pas à la Maison. Les Fonctionnaires briser l’Utilisation abFoto: Silvio Buerger
K. a vécu pendant dix Ans en Allemagne, les « Joyeux Buveurs », il est depuis un An en collaboration avec son Père. La Erschossene laisse deux petits Enfants, son Épouse, d’une troisième grossesse.
en Attendant, l’Autopsie du Corps de la victime terminée. Pour préciser la cause du Décès voulait Procureur de Ricardo Schulz ne se prononcent pas. « Il est clair qu’il a été Victime d’un crime violent a été. »
Abattu: Emrah K. (†24)Photo: Privé / Facebook
Selon une Information d’IMAGE avait le principal suspect de la fusillade et, évidemment, dans le cadre d’un Conflit perdu d’Argent sur les Machines à sous, avec un Pistolet de petit calibre au moins six Fois sur Emrah K. tiré. Un Coup de feu a rencontré le Père de famille dans la Poitrine.